Happytchou Posted June 21 Share Posted June 21 @Hibou77, tu vois, c'est comme ça comme fait... Des questions précises et des choix précis... sans équivoque Juste pour vous faire sourire un peu Bonne soirée ! Hibou77, Le Gourou, marcc and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted June 21 Share Posted June 21 Ils auraient dû t'engager pour rédiger les bulletins de vote au référendum de 95 Happytchou, Wong et Balaise, Markey and 2 others 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawny Posted June 21 Share Posted June 21 J'hésite encore... Vous trouvez quand même le moyen d'avoir un 50/50 à la 1ère question Happytchou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted June 21 Share Posted June 21 Je viens de voter pour mettre tout à égalité, 6 contre 6 pour les deux sondages. C'est quoi le bris d'égalité dans ce cas-ci!??!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPPY Posted June 21 Share Posted June 21 Je viens de défaire l'asymétrie. Même dans les égalités il y a du chaos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted June 21 Share Posted June 21 il y a 26 minutes, Cerberus777 a dit : C'est quoi le bris d'égalité dans ce cas-ci!??!? Parfois, je me dis que les bris d'égalités devraient être du même niveau que les mécanismes qui déterminent le premier joueur. Par exemple, en cas d'égalité, le vainqueur est le dernier joueur à avoir visité Rome ou celui avec les cheveux les plus longs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawny Posted June 21 Share Posted June 21 Dans la plupart des jeux, si tu es rendu au bris d'égalité on s'entend que les 2 joueurs ont eu une bonne partie. Et c'est ce qui compte vraiment pour moi. red_mary, Jelsépa, Cerberus777 and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted June 21 Share Posted June 21 il y a 39 minutes, Hibou77 a dit : Parfois, je me dis que les bris d'égalités devraient être du même niveau que les mécanismes qui déterminent le premier joueur. Par exemple, en cas d'égalité, le vainqueur est le dernier joueur à avoir visité Rome ou celui avec les cheveux les plus longs. Et bien j'ai des chance alors!!! Pour Rome cela fait déjà 7 ans (mais ça gagne quand même contre ceux qui n'y sont jamais aller!) et pour les cheveux, là dessus je gagne contre la majorité ici, incluant une bonne majorité des dames. Hibou77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts