Aller au contenu

Jeux que je crois je suis la seul à voir joué cette année


Fortiche

Messages recommandés

Sur les 218 jeux différents que j'ai joué cette année, voici les jeux que je crois je suis la seul à voir joué cette année dans ce groupe sont :

 

- Manila

- Empire Builder

- Yoxii

- Adel Verpflichtet

- Cinque Terre

- Carcasonne The Castle

-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que tu as raison, je n'ai pas joué à Empire builder cette année. Surprenamment, je n'ai pas joué de partie de Crayon rail game cette année, j,en joue toujours plusieurs par année, ma dernière remonte àa Juin 2021 avec India rail. L'an dernier j,ai joué 3 parties d'Empire Builder, une d'Inida Rail et une d'Eurorail. J'aodre c'est "petit jeu de tain lette"!! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, Migmeister said:

je dirais que tu as raison, je n'ai pas joué à Empire builder cette année. Surprenamment, je n'ai pas joué de partie de Crayon rail game cette année, j,en joue toujours plusieurs par année, ma dernière remonte àa Juin 2021 avec India rail. L'an dernier j,ai joué 3 parties d'Empire Builder, une d'Inida Rail et une d'Eurorail. J'aodre c'est "petit jeu de tain lette"!! 🙂

Je ne jouerais pas à Empire Builder, c'Est très long mais j'avoue que c'est original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Fortiche said:

Je ne jouerais pas à Empire Builder, c'Est très long mais j'avoue que c'est original.

C'est sur qu'à 6 joueurs, tu parles d'une partie de 4 heures. Mais c'est un des seuls jeux que je joue à 2, entre 1h15-1h30. À 4, on y joue autour de 2h30. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai joué à Can’t Stop. Un jeu passé à l’oubli… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luco a dit :

Moi j’ai joué à Can’t Stop. Un jeu passé à l’oubli… 

Avec ‘seulement’ 1809 parties enregistrées ce mois-ci sur BGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Luco a dit :

Moi j’ai joué à Can’t Stop. Un jeu passé à l’oubli… 

Il y a une liste sur BGG des 50 jeux les plus joués par mois (joueur unique, donc si une personne a joué 1000 parties, ca compte comme 1).
Can't Stop n'est pas toujours dans la liste mais il vient faire un tour une fois de temps en temps. Ce qui veut dire qu'il doit etre constamment dans les 75 jeux les plus joués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Beaver a dit :

Je dirais Hab & Gut a le moins de chance d’avoir été joué. Toujours agréable d’y rejouer malgré son argent Monopoly!

 

Effectivement, seulement 10 parties enregistrées ce mois-ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Starfire I & II : Jeu de combats de vaisseaux spatiales des années 80s. Vendu dans un ziplock. Je fais une partie solitaire à chaque année au mois d'août. A en juger par le manque d'activité sur le page FB groupe de Starfire, seulement 580 personnes, je suis probablement le seul à avoir joué en 2022! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...