Aller au contenu

Tout a été vendu!


Messages recommandés

Salut la gang, 

je cherche à faire un peu de place, voici donc ce que j'ai à vous offrir cette fois-ci. Du récent, du vieux, du neuf et de l'usagé, tout en très bon états.

 

-260$: Lot Super Dungeon Explore (VA): Il parait que la fameuse nouvelle édition qui pourra utiliser l'ancien contenu va vraiment arrivé, mais je suis tombé dans Arcadia Quest et je vais continué avec ce dernier. Alors, j'ai en main: 

  • Les 2 boites de bases. L'une des 2 boites est plus usées, mais le contenu est impeccable.
  • 11 personnages supplémentaires
  • 5 extensions
  • Tout rassembler dans les 2 boites de bases, démêler et dans des sacs séparé, identifié avec un P-Touch!!

 

- 140$: Nemesis retail edition (VA): en excellent état, boite et contenu. Joué 2 fois, mais j'ai acheté un KS complet. Alors, je revends le jeu de base. Tout est en excellent état, même l'insert.

- vendu: Chasseurs de Trésors (VF): Version française de Treasure Hunter, excellent état.

- 25$: Trapwords (VF): Version française, impeccable. 

- 20$: Survive: Escape fom Atlantis (VA): Excellente condition. Je ne sais pas quelle édition, mais c'est celle qui inclus l'extension des dauphins.

- 15$: Industria (V Allemande): Aucun texte sur les pièces à part leur nom. Règle en français imprimer incluse. Comme neuf. Une création de Michael Schacht.

- 10$: Ruse and Bruise (VA): Version anglaise: "De cape et d'épée". La boite montre quelques signes d'usures, mais tout est là et les cartes sont en très bons états.

- 10$: Bugpocalypse (VA): Extension pour Maximum Apocalypse, neuve sous cello. J'ai acheté une boite légendaire, elle manquait dans cette version, le vendeur avait oublié de me dire qu'il l'avait aussi acheté. Ça m'apprendra a acheté des extensions avant d'avoir récupéré mon achat usagé!!

 

- Vente seulement.

- Ouvert au discussion, surtout si vous prenez plus d'un jeu et/ou que vous avez de bons arguments.

- Je peux expédié au frais de l'acheteur.

- Je peux séparé le lot de Super Dungeon Explore, mais le prix ne sera pas aussi bon que si vous achetez tout d'un coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, on m'a conseillé de gardé mon stock et d'attendre la nouvelle version et de remettre à ce moment là. Je vais chercher un peu pour voir si je trouve des nouvelles. Je ne sais pas, je n'ai pas vérifié, c'est pour cela que j'ai écrit il parait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Migmeister changed the title to Tout a été vendu!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...