Aller au contenu

Vente Prime Days d'amazon


Messages recommandés

Il y a 3 heures, SuperFafa a dit :

Ah c'est des rabais ça?

Me semble que c'est cher pour ces vieilleries :D 

 

Petite mise en contexte pour les nouveaux membres...  La définition d'une "vieillerie" pour les dragons, c'est un jeu qui est sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

 

Petite mise en contexte pour les nouveaux membres...  La définition d'une "vieillerie" pour les dragons, c'est un jeu qui est sorti.

Je sais pas de quand datent ces versions spéciales, mais les jeux d'origine sont pas mal vieux par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SuperFafa a dit :

Je sais pas de quand datent ces versions spéciales, mais les jeux d'origine sont pas mal vieux par contre...

 

Tout est relatif.

 

Le premier "Ticket to ride" date de 2004, si c'est l'année de naissance de ta copine, hum.... elle est jeune (trop par rapport à moi) mais si tu prends le Monopoly (1935), ah là, ça c'est vieux ;) et que dire des échec (1475) ou du Go (-2200) selon bgg.

 

Certains jeux traversent le temps avec seulement quelques rides alors que d'autres n'y survivent simplement pas.

 

Ouais, et d'autres n'auraient pas dû survivre.

 

Mais pour en revenir au sujet, je n'ai pas vu grand chose où je me suis dit "il me le faut" dans cette vente. Peut-être que je ne suis pas le public cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...