Aller au contenu

Achats juillet


rainmight

Messages recommandés

Après juin sans achat, juillet fait mal.

 

Campagnes:

- septima

- skyrise 

 

Achats boutique(en utilisant mes points):

- dice realms

- Cape May (on entend pas trop parler de ce jeu léger ça semble bon pour du fun relaxe!)

 

Prochain objectif: août- septembre sans achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rainmight a dit :

Après juin sans achat, juillet fait mal.

Prochain objectif: août- septembre sans achat.

 

Ça me fait me demander si ce genre de jeune fonctionnent vraiment au final...  Si au moment, où ça craque, on se met à acheter encore plus qu'à l'habitude, ça revient à rattraper notre "retard".  Donc, est-ce que ça ne reviendrait pas au même d'avoir une consommation continue mais modérée toute l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sac de 100 jetons de Bingo de 1'' de diamètre pour faire des bases a mes décors végétales de jdr/wargames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Hibou77 a dit :

 

Ça me fait me demander si ce genre de jeune fonctionnent vraiment au final...  Si au moment, où ça craque, on se met à acheter encore plus qu'à l'habitude, ça revient à rattraper notre "retard".  Donc, est-ce que ça ne reviendrait pas au même d'avoir une consommation continue mais modérée toute l'année ?

Mais le rattrapage te permet d’avoir le shipping gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Hibou77 said:

 

Ça me fait me demander si ce genre de jeune fonctionnent vraiment au final...  Si au moment, où ça craque, on se met à acheter encore plus qu'à l'habitude, ça revient à rattraper notre "retard".  Donc, est-ce que ça ne reviendrait pas au même d'avoir une consommation continue mais modérée toute l'année ?

 

C'est pour çà que je vais progressivement augmenter le temps de jeûne. 

 

Considérant mes habitudes, je faisais une commande environ par 2 semaines. Je pense que j'ai sauvé.

 

De plus, je vise d'arrêter complètement KS à un point. Probablement janvier 2023.

 

Chu d'accord que c'est pas la meilleure méthode, qu'il y aura p-e des relapses mais ça vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, archange a dit :

- Warfighter WWII : introuvable, out of stock et tout d'un coup trouvé au Valet d'coeur ! Aucune hésitation à le prendre. Reste à avoir autant de chance de trouver de bonnes extension.

Joue au moins une game avant. J'ai pas la version WWII, mais dans l'original, les extensions ne changent pas le principe de la game. Dans le sens que si tu n'aimes pas le jeu de base, tu ne l'aimeras pas plus avec toutes les extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/14/2022 at 6:49 AM, rainmight said:

Après juin sans achat, juillet fait mal.

 

Campagnes:

- septima

- skyrise 

 

Achats boutique(en utilisant mes points):

- dice realms

- Cape May (on entend pas trop parler de ce jeu léger ça semble bon pour du fun relaxe!)

 

Prochain objectif: août- septembre sans achat.

 

Cape May est surprenamment bon!  c'est très "old school play", mais ça roule bien, et il est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, unity said:

 

Cape May est surprenamment bon!  c'est très "old school play", mais ça roule bien, et il est beau

Je suis le genre qui joue à monopoly de temps en temps alors j'ai eu comme une bonne vibe en regardant les playthrough de celui là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swords of the Serpentine. JDR sword & sorcery qui est principalement conçu pour faire des investigation dans une ville qui sombre lentement dans l'eau comme Venise mais qui a les attraits décadent de Lankhmar. Utilise une version modifié du système Gumshoe crée pour Trail of Cthuluh. J'ai bien hâte dit jouer.

 

https://pelgranepress.com/product/swords-of-the-serpentine/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes Locations et Encounters pour Conan 2d20. Complète la série avec les cartes Story que j'ai déjà.

 

b7IGuyj.jpg?1

KLm8tiB.jpg?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai reçu le livre Beyond the Ring pour le JDR The Expanse. Ça va être le fun de sortir du système solaire.

 

RG6duFS.jpg?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal limité les achats depuis quelques années mais je réalise qu'il me manque cruellement de jeux 2 joueurs assez simple et rapide pour les soirées de semaine. Toujours un défi de trouver un juste milieux entre rapide, simple mais pas ennuyant... Et avec une dose de hasard mais qui donne quand même l'impression d'avoir du contrôle.

 

Après pas mal de recherche, achat de:

- Caper:Europe

- Botanik

- Canopy

- Bullet (star)

 

Et tant qu'à faire:

- Colt super express pour un filler à 5-6 joueurs

- Similo comme filler coop et pour jouer avec des plus jeunes

- Exit the game + puzzle pour un cadeau de fête à ma blonde

 

Rarement eu aussi hâte de recevoir une commande, je crois avoir fait de bon choix! Bullet et botanik me parlent vraiment beaucoup!

Pour des futurs achats: Codename duo, Le renard des bois duo, Hanamikoji, Battle line medieval (on aime beaucoup schotten totten.. pas mal lui qui sort la semaine!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...