Aller au contenu

Status Bgb


rainmight

Messages recommandés

Sur bliss, il y une nouvelle (je sais pas depuis quand) fonction de récompense. Selon le montant global que vous avez acheté, vous aurez un multiplicateur de points.

 

Le premier tiers à 5k$ le deuxième est à  15k$.

 

C'est pas super zen constater ça! 😬

 

Vous voyez ça en cliquant sur récompenses (reward) et en scrolant en bas de liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3115$. Je suis loin du compte (et tant mieux).

 

Si un groupe d'amis qui s'entendent bien, je ne sais pas si ça vaudrait la peine qu'un seul d'entre eux commande toujours pour le groupe. Les récompenses seraient atteintes plus vite. Quand tout le groupe a besoin de quelque chose, chacun passe sa commande et profite de la récompense. Un 10% pour toute une grosse commande, ça fait quand même plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, PAPPY a dit :

Si un groupe d'amis qui s'entendent bien, je ne sais pas si ça vaudrait la peine qu'un seul d'entre eux commande toujours pour le groupe. Les récompenses seraient atteintes plus vite. Quand tout le groupe a besoin de quelque chose, chacun passe sa commande et profite de la récompense. Un 10% pour toute une grosse commande, ça fait quand même plaisir.

 

Oui, mais le 10% est juste sur les imports et les dents & dings.

 

Présentement, la récompense avec le meilleur ratio pour les jeux ordinaires est le 20$ pour 12 000 pts.  Normalement, on reçoit 10 pts par dollar dépensé.  Donc, il faut dépenser 1200$ pour avoir le crédit de 20$.  Ça équivaut à un rabais "permanent" de 1.6%.  Avec les nouveaux rankings, on peut avoir 11 pts (hardcore gamer ) ou 12 pts (VIP) par dollar dépensé.  Donc, si je suis VIP, je dois dépenser 1000$ au lieu de 1200$ pour recevoir le crédit de 20$.  Ça équivaut à un rabais "permanent" de 2%.  Bref, sur un jeu à 100$, le VIP va sauver 40 cents de plus.  On s'entend qu'il n'y a pas de quoi écrire à sa mère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Vuud said:

Je comprend pas le problème. C'est juste 10% de points de plus si tu es un super gros client. Ça change rien au programme de points actuel.

Le problème? C'est le chiffre à côté du statut. 😬

 

Ça donne disons une vision globale. Un peu comme la chronique du jdm où va votre argent hahahaha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, rainmight a dit :

Le problème? C'est le chiffre à côté du statut. 😬

 

Ça donne disons une vision globale. Un peu comme la chronique du jdm où va votre argent hahahaha!

Ah je comprend! Tu es VIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me manque que 800$ pour avoir le statut hardcore... hummm.... donnez moi 10 min je vous reviens...

Sinon moi j'utilise surtout le bonus de 10% sur des jeux endomagés. Le jeux endomagés ont deja un 5%-15% de rabais et t'ajoutes un extra 10%, souvent c'est juste une boite poké sans plus, donc je suis souvent content de les avoir avec un 15%-20% et même 25% de rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, drakecoldwinter a dit :

Il ne me manque que 800$ pour avoir le statut hardcore... hummm.... donnez moi 10 min je vous reviens...

Sinon moi j'utilise surtout le bonus de 10% sur des jeux endomagés. Le jeux endomagés ont deja un 5%-15% de rabais et t'ajoutes un extra 10%, souvent c'est juste une boite poké sans plus, donc je suis souvent content de les avoir avec un 15%-20% et même 25% de rabais.

Pareil. J'aime bien utiliser les points sur les Imports ou les jeux endommagés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...