Aller au contenu

Alwaysgames


Messages recommandés

Il y a un Battlestar Galactica usagé pour la modique somme de 270$ CA.

 

Ça donne l'impression que les jeux usagés sont laissés en consigne par les vendeurs et le magasin se garde un pourcentage lorsque vendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PAPPY a dit :

Il y a un Battlestar Galactica usagé pour la modique somme de 270$ CA.

 

Ça donne l'impression que les jeux usagés sont laissés en consigne par les vendeurs et le magasin se garde un pourcentage lorsque vendu.

 

J'ai plus l'impression que ce sont des jeux qui proviennent des collections personnelles des propriétaires et de la ludothèque de la boutique ils ont de la place pour asseoir 80 personnes alors ils doivent avoir quelques jeux disponibles pour les clients.  Leur page mentionne un évènement "bazar", ce qui serait inutile si les gens pouvaient laisser leurs jeux à vendre là-bas en permanence.

 

Ici, à Lévis, il y avait le J'Games qui avait déjà eu une section de jeux en consigne, mais la boutique n'était pas assez passante pour que ce soit efficace.  Du point de vue de la boutique, faut aussi penser à l'aspect espace : toutes les tablettes occupées par des dizaines de jeux de marde usagés qui ne se vendront jamais ne sont pas disponibles pour y mettre des jeux neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, drakecoldwinter said:

Il y a une boutique de jeux usagés à Limoilou, je me rappelle pas du nom par contre

Note: Ouch, je viens de voir un Obssession à 200$+ sur ta boutique... euh, non merci

 

À sa défense je vois que wessex est inclus et si usds l'est aussi, neuf un set complet d'obsession c'est proche de ça. Quand c'est pas entre deux print 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hibou77 a dit :

  Du point de vue de la boutique, faut aussi penser à l'aspect espace : toutes les tablettes occupées par des dizaines de jeux de marde usagés qui ne se vendront jamais ne sont pas disponibles pour y mettre des jeux neufs.

 

Ça ne l'empêche pas de sélectionner ce qu'il veut bien vendre. J'ai vu un Business Strategy de la défunte Avalon Hill pour 20$. J'en ai déjà eu un, c'est un bon jeu mais désuet dans le genre (date de 1973 quand même), le genre qui serait considéré comme de la ma...  aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, rainmight said:

 

À sa défense je vois que wessex est inclus et si usds l'est aussi, neuf un set complet d'obsession c'est proche de ça. Quand c'est pas entre deux print 

Oui, effectivement on voit le livret de regles de wessex et on voit la famille howard qui vient dans upstairs, downstairs expansion, il faudrait quand même valider car on voit pas les nouveaux meeples de USDS. C'est quand même pas un OOP, il s'envient, bref sur BGbliss pour 180$ (taxes incluses) t'a jeu de base et les deux expansions (bien entendu en pre-order, donc probablement attendre une couple de mois encore).

Mais bref, je veux le jeu, mais à ce prix je vais l'acheter neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, drakecoldwinter said:

Oui, effectivement on voit le livret de regles de wessex et on voit la famille howard qui vient dans upstairs, downstairs expansion, il faudrait quand même valider car on voit pas les nouveaux meeples de USDS. C'est quand même pas un OOP, il s'envient, bref sur BGbliss pour 180$ (taxes incluses) t'a jeu de base et les deux expansions (bien entendu en pre-order, donc probablement attendre une couple de mois encore).

Mais bref, je veux le jeu, mais à ce prix je vais l'acheter neuf.

 

Oui tant qu'à pas faire de deal autant s'organiser pour que le designer en reçoive un peu!

 

En passant excellent point sur le manque de détails. Le jeu que j'ai commandé à été shippé aujourd'hui et j'ai aucune idée de son état. Pas grave, à 30% de rabais chu prêt à faire un boute sur ben des affaires. Imagine en plus si les mini sont peintes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux avoir Sushi Go Party (used) pour 1$ de PLUS que Sushi Go Party (neuf) dans un autre magasin (et en théorie, tu sauves 9$!!!). Et c'est en regardant très rapidement des jeux que je connais seulement que j'ai trouvé ces exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, James Yo said:

Il y a aussi celui là que j'ai vu dernièrement.

 

https://www.usedgames.ca/

 

J'ai vu quelques bonnes trouvailles là dessus notamment un Acquire de avalon Hill. Malheureusement, ils connaissent la "valeur" de leur stock et.. C'est vraiment pas une aubaine. Par contre si quelqu'un veut vraiment...

 

Le samurai de Rio grande games m'a donné un moment de sueur pi finalement à 150$ jpense que j'étais vais oublier ça. 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...