Aller au contenu

Des sorties qui vous font de l'oeil?


etienne_san

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Quelques ajouts...

 

Aegean Sea : Le prochain de Chudyk (Glory to Rome, Innovation).

Endeavor: Deep Sea : Est-ce que ce sera aussi bon que l'original tout en étant assez différent pour ne pas faire doublon ?

Mosaic: A Story of Civilization : Un jeu de CIV qui joue jusqu'à 6 joueurs avec des tours rapides ?  Intéressé !

Evergreen Un genre de Photosynthesis en moins méchant.  Pourrait être un bon filler / jeu familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les précommandes que je garde à l’œil:

 

- Dom Pierre : 

- Les extensions de Viscounts of the West Kingdom (Gates of gold/Keeper of keys)

- War of the rings : The card game 

- Lacrimosa 

- Trailblazer: The John Muir trail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hibou77 a dit :

Quelques ajouts...

 

Aegean Sea : Le prochain de Chudyk (Glory to Rome, Innovation).

Endeavor: Deep Sea : Est-ce que ce sera aussi bon que l'original tout en étant assez différent pour ne pas faire doublon ?

 

 

 

Aegean Sea m'intrigue aussi beaucoup. Bien hâte d'en savoir plus a son sujet.

 

Endeavor: Deep Sea m'intrigue aussi, mais je vais surement passé sauf si le jeu corrige les défaut de l'original et si le thème est bien rendu.

 

 

Sinon, dans les jeux a venir, Unconscious Mind m'intrigue beaucoup et j'ai bien hate au lancement du Kickstarter cet automne, pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, le futur Transatlantic II vient d'être rebaptisé...

 

pic7029375.jpg

 

Gerdts avait dit que Transatlantic II serait disponible en version upgrade pour ceux qui ont déjà Transatlantic, mais le rebranding me fait sérieusement douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surveille présentement Dragonbane un KS de Free League. C'est une réédition du premier jeu de rôles suédois, Drakar och Demoner, qui était à l'époque une copie de D&D. Il y a eu plusieurs éditions par différents éditeurs au fil des décennies. Le système est un d20 mais il faut rouler égale ou moins la valeur du skill utilisé. Il a été 'modernisé'. Si vous êtes curieux il y a un Quick Start PDF plus bas dans la page du KS.

 

Ce qui j'aime c'est que c'est un boite et non pas un hardcover. 14 des 16 premiers stretch goals ont été débarrés. J'attends de voir ce que FL va faire après le 16e stretch goal avant de me commettre. À la vitesse dont les pledges entrent ça devrait arriver demain dans la journée. J'adore le style des illustrations.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore quelques ajouts de trucs à surveiller après avoir parcouru la liste des nouveautés à Essen (https://boardgamegeek.com/geekpreview/55/spiel-22-preview) : 

 

-Copan: Dying City d'Éric Dubus et Olivier Melison (Dominations).

-Tiles of the Arabian Nights d'Olivier Melison et Matthieu Podevin.

-Orichalcum de Bruno Cathala.

-Treehouse Diner de Rüdiger Dorn.

-Flowar d'Isra C. et Shei S (Red Cathedral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-31 à 14:40, Hibou77 a dit :

Tiens donc, le futur Transatlantic II vient d'être rebaptisé...

 

pic7029375.jpg

 

Gerdts avait dit que Transatlantic II serait disponible en version upgrade pour ceux qui ont déjà Transatlantic, mais le rebranding me fait sérieusement douter.

 

Ah ben, ah ben, ah ben !  Une bonne nouvelle :)

 

https://boardgamegeek.com/thread/2931460/article/40771865#40771865

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le wargame de Dune de cmon. Who cares comment il s'appelle, qu'elles sont les règles, que ce soit un reskin d'un jeu existant, que le shipping coute autant que le jeu et qu'il va probablement juste prendre de la place dans ma bibliothèque. Ça reste Dune. Je vais probablement l'acheter en me traitant de lâche. Maudit que j'aimerais avoir mis plus de points dans la volonté que dans le passion pour mes hobbies... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...