Aller au contenu

Jeux joués en août 2022


Tawny

Messages recommandés

Mille Fiori:  J'avais quelques attentes, vu plusieurs commentaires,    je suis un peu sur la clôture avec ce jeu..  seulement jouer à deux..  première partie a été une varlope, mais celle d'après plus serré avec une belle cascade de point pour une remontée spectaculaire au dernier coup  tandis que la troisième partie s'est gagnée sur la dernière carte aussi..  le deuxième joueur à gagner les parties.

C'est correct à deux, mais il manque d'action sur le plateau...  à 4 joueurs va me dire la valeur du jeu pour moi  (s'il reste dans la collection un bout ou juste une saveur du moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Hyann said:

Mille Fiori:  J'avais quelques attentes, vu plusieurs commentaires,    je suis un peu sur la clôture avec ce jeu..  seulement jouer à deux..  première partie a été une varlope, mais celle d'après plus serré avec une belle cascade de point pour une remontée spectaculaire au dernier coup  tandis que la troisième partie s'est gagnée sur la dernière carte aussi..  le deuxième joueur à gagner les parties.

C'est correct à deux, mais il manque d'action sur le plateau...  à 4 joueurs va me dire la valeur du jeu pour moi  (s'il reste dans la collection un bout ou juste une saveur du moment).

c'est nul à 2, pas essayé à 3 mais plusieurs joutes à 4, d'ou proviennent les éloges de plusieurs à l'époque ou on l'a essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment:

 

Radland: petit jeu similaire à GOSU. Une belle production et un beau petit jeu à 2.

 

Dead Reckoning: Long mais excellent. J’aime bien la progression dans le jeu. On se développe avec les sleeves, le contrôle des îles et nos amélioration de niveau. Notre bateau s’améliore plus tard et la fin de partie se fait avec beaucoup d’agression ( majorité sur les îles et combats). Le combat est payant pour celui qui le fait bien préparé et pas trop pénalisant pour celui qui le subit. Même s’il est long, on ne sent pas de longueur car entre les tours, on doit monter une de nos carte de main de 1 niveau et on peut entrevoir notre prochain tour.

 

Brian Boru: original. Je m’attendais à plus mais le jeu reste une belle expérience car le jeu est assez court.

 

Picture perfect (le cliché du siècle): très drôle comme expérience. Pas un achat mais sympa à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une troisième partie de Dead Reckoning aujourd’hui où j’ajoute les 2 premières Saga. Cela n’implique pas un grand changement dans le gameplay et ajoute un côté découverte au jeu. Je veux rien divulgâcher mais j’ai bien apprécier les différentes twists des Sagas qui représentent les aventures de pirates de façon plus large. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...