Aller au contenu

Bye bye geekmarket!


rainmight

Messages recommandés

Il est inscrit dans ce post

We'll also be adding a new collection status, "For Sale", shortly, to make it easier to let others know you are open to private sales. And, as always, you can use our trade system to coordinate trades.

 

Je ne comprends pas trop pkoi BGG renonce même au geekmarket initial puisque pour y avoir fait 2 achats je trouvais que ça fonctionnait correctement.

 

Sinon 2 questions 

Est-ce que les ventes vont devenir sans commissions perçues comme les échanges ?

Et si les achats devenaient sans commissions, est-ce que les mathtrades verront augmenter leurs offres de lots en argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sterober a dit :

 C’était un bon outil pour évaluer la valeur des jeux.

 Effectivement! La tâche va devenir plus compliquée maintenant il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de réponses ici:

https://boardgamegeek.com/thread/2914393/questions-about-bgg-market-announcement

 

De de que j'ai compris, il n'y aurait plus de commissions perçues sur les ventes ni lors des mathtrades.

Pour assurer les réputations des vendeur&acheteur, ceux-ci sont invités à utiliser la fonction échange où le vendeur indique jeu(x) vendu(s) et l'acheteur aucun jeu avec un commentaire comme quoi il s agissait d'une vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon revirement de situation!!!

 

https://boardgamegeek.com/thread/2915757/geekmarket-changes-update-classifieds-coming

 

Hâte de voir ce qu'ils vont annoncer comme détails plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...