Aller au contenu

Week-end familial de l'Action de Grâce 2022.


Messages recommandés

Les Petits Frères présents au grand bazar municipal le 23 juin prochain |  Les Petits Frères de Rimouski

 

 

Encore une fois cette année, vous aurez la chance d'apporter vos jeux lors du bazar; À la bonne franquette!

C'est tout simple, il suffit de:

 

1- Identifier vos jeux avec nom et prix.

2- Prévoir de l'$$$ comptant.

3- Déposer vos jeux le samedi matin à la cafétéria.

4- Récolter ou dépenser votre argent à la vente ou l'achat de jeux lors des repas.

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*NOUVEAUTÉ CETTE ANNÉE*
 
Après plusieurs années de Katag jeu d"épée mousse, nous aurons la chance d'essayer le tout nouveau...AVENTURE LASER TAG!!! 😃
 
L'activité se déroulera le samedi 8 octobre de 15h à 17h.
Je vous reviens bientôt avec les infos sur le mode de fonctionnement et les coûts.
 
PWEEE! PWEEE! 
 
Inscrition_image Aventure Laser Tag | Katag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ! On vient de m'informer que ça avait lieu cette année, j'aurais manqué ça !

 

S'il reste encore de la place pour 2 adultes, 2 enfants (8 et 10), vendredi au dimanche, si possible au Mistral, j'en connais 3 qui vont capoter ce soir. Le 4e capote déjà.

 

Alors, possible ? 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-16 à 17:10, Tifanny a dit :
*NOUVEAUTÉ CETTE ANNÉE*
 
Après plusieurs années de Katag jeu d"épée mousse, nous aurons la chance d'essayer le tout nouveau...AVENTURE LASER TAG!!! 😃
 
L'activité se déroulera le samedi 8 octobre de 15h à 17h.
Je vous reviens bientôt avec les infos sur le mode de fonctionnement et les coûts.
 
PWEEE! PWEEE! 
 
Inscrition_image Aventure Laser Tag | Katag

 

Malheureusement, je ne sais pas si j'aurai assez de participants pour offrir l'activité.  Si vous avez des amis intéressés, mais qui n'ont pas donné leurs noms encore...c'est le moment! Il faut m'aviser avant le vendredi 30 septembre, par la suite je prendrai une décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tifanny a dit :

 

Malheureusement, je ne sais pas si j'aurai assez de participants pour offrir l'activité.  Si vous avez des amis intéressés, mais qui n'ont pas donné leurs noms encore...c'est le moment! Il faut m'aviser avant le vendredi 30 septembre, par la suite je prendrai une décision.

Bonjour Fanny,

 

Dans ce fils de discussion, tu nous avisais seulement que : " Je vous reviens bientôt avec les infos sur le mode de fonctionnement et les coûts.

Je n'ai jamais vu passer de message que tu demandais si nous étions intéressés par le Laser Tag ou les détails de l'activité.

Il y a peut-être d'autres personnes (comme moi ) qui ne sont pas au courant s'ils n'ont de l'information qu'à partir d'ici ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tifanny

Question de même, il faut combien de personne pour que l’activité de laser soit fait parce que vite comme ça j’ai compté 127 personnes + 17 autres. Ça fait en tout 144 participants

admettons quil y ai juste la moitié qui participe, ça fait quand même 72 personnes non ?

 

c’est quand même pas mal me semble donc. 
 

En tk si elle a lieu c’est sûr que nous on embarque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-30 à 10:40, Fizban a dit :

Bonjour Fanny,

 

Dans ce fils de discussion, tu nous avisais seulement que : " Je vous reviens bientôt avec les infos sur le mode de fonctionnement et les coûts.

Je n'ai jamais vu passer de message que tu demandais si nous étions intéressés par le Laser Tag ou les détails de l'activité.

Il y a peut-être d'autres personnes (comme moi ) qui ne sont pas au courant s'ils n'ont de l'information qu'à partir d'ici ?

 

 

Ben oui toi! Tu as raison. Trop de choses en même temps. :fuckedup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrition_image Aventure Laser Tag | Katag

 

Voici d'autres informations:

- Le coût sera de 10$ par participant.

- L'activité se déroulera le samedi à partir de 15h.

- L'activité aura une durée d'environ 1h30.

- Le paiement se fera en même temps que celui du week-end (vendredi soir).

- Il y a 85 places pour les enfants et 24 places adulte.

- Réservez votre place ici-même sur ce "post" ou par mp avant le mercredi 5 octobre.

- Il faut avoir 8 ans et + (idéalement).

- Votre dose de plaisir est oblgatoire. :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...