Jump to content

Recommended Posts

Posted

Horaire du week-end:

 

Vendredi:

18h30: Arrivée/Jeux

 

Samedi:

8h: Déjeuner

9h15: Rassemblement/activités/jeux

9h15: Début du tournoi de Stupéfix.

12h: Dîner

13h15: Rassemblement/activités/jeux

13h15: Finale du tournoi de Stupéfix

15h: Laser Tag

17h: Souper

19h: Feu de camp/Jeux

 

Dimanche:

8h: Déjeuner

9h15: Rassemblement/activités/jeux

12h: Dîner

13h15: Rassemblement/activités/jeux

15h: Fin

Posted

Quoi apporter:

 

- Mon sac de couchage (ou mes draps de lit), mon oreiller, mes serviettes et mes effets personnels. 

 

- Mes grignotines, mes friandises et mes breuvages.

Note : La consommation d’alcool est permise à la cafétéria et dans les salles communes. 🍿🍪🍫🍭🍺🧃

 

- Des chaussures d’intérieur (prévoir aussi des bottes à l’épreuve de l’eau; c’est l'automne au camp Boute-en-train! 👟🥾

 

- Vêtements chauds et imperméables. La météo sera froide le week-end prochain. 🧦🧥

 

- Vos jeux à jouer, à vendre (bien identifiés) et de l'argent comptant pour le bazar. :rolleyes: 💰

 

- Petit déjeuner pour celles et ceux qui reste le lundi. 🧀🍞🍊

 

- Votre bonne humeur. :jumpbro

Posted
Il y a 19 heures, etienne_san a dit :

@Tifanny

Quelles sont les options de paiement à notre arrivée?

 

Je peux faire un chèque?

 

Comme indiqué dans le message initial: Comptant ou par chèque au nom du Camp-Boute-en-Train.

Posted

Plus que 1 dodo!!! :exited

 

Demain je serai à l'accueil de18h30 (j'espère arriver à temps ) à 21h. Si vous arrivez après cette heure il faudra venir me voir dans le bâtiment; le Renard, afin que je puisse vous donner vos chambres.

 

Bien hâte de vous voir! À demain!

Posted
Il y a 14 heures, Tifanny a dit :

Comme indiqué dans le message initial: Comptant ou par chèque au nom du Camp-Boute-en-Train

Peut-on inclure le Katag dans le chèque ou c'est payé séparément?

Posted

Merci beaucoup Fannie pour cette super belle fin de semaine !! Beaucoup de plaisir et les enfants ont adoré, ils parlent déjà de l'an prochain ! Un grand merci 🙂

Posted

J'ai vendu le jeu Dungeon Academy à une femme samedi et en inspectant le jeu avant de l'apporter, j'ai laissé les règles chez moi.

 

Cette personne a donc acheté le jeu sans les règles. 

 

Si tu te reconnais,  contacte-moi en privé,  je te les ferai parvenir avec plaisir (et en te présentant toutes les excuses possibles).

 

Vous reconnaissez cette personne,  dites-le lui.

 

Merci !

Posted

Bonjour Fannie,

 

Désolé de ne pas t'avoir trouvé lors de notre rapide départ dimanche PM pour te dire en personne, "un Gros Merci " pour cette belle fin de semaine.

Nous sommes tous prêts pour un retour s'il y a une autre édition.

 

Mention spéciale : Bravo pour ton ajout de 4 choristes à ta légendaire interprétation de la Chasse au Lion 🤣

Posted

Merci beaucoup Fannie! Quelle merveilleuse fin de semaine! C'était nos premiers JAB famille et vraiment WOW !! Les enfants ont été bien divertis avec les animateurs et se sont faits des amis pour jouer à de nouveaux jeux !  Compte nous pour l'an prochain, c'était vraiment génial! Merci de tout organiser pour que nous puissions passer un bon moment! 

À ce printemps! :) 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...