Aller au contenu

En attente de validation


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
Invité MichaelArchange

Bonjour,

 

je suis en attente car j'ai refait mon inscription vu que je n'arrive plus à récupérer mon ancien compte (archange) vu que je n'ai plus accès au courriel lié au compte. Vous pourrez supprimer mon profil archange (michaelarchange@hotmail.com) 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
Invité mariuslestoic

Bonjour,

 

Je viens de voir qu'on pouvait écrire ici en tant qu'invité. C'est bien pensé!

 

J'aimerais que mon compte soit validé pour écrire à un de vos membres qui veut vendre un de ses jeux. Je vais rester patient tout en croisant les doigts que le jeu ne parte pas avant ma confirmation! :P

À bientôt!

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Invité mariuslestoic a dit :

Bonjour,

 

Je viens de voir qu'on pouvait écrire ici en tant qu'invité. C'est bien pensé!

 

J'aimerais que mon compte soit validé pour écrire à un de vos membres qui veut vendre un de ses jeux. Je vais rester patient tout en croisant les doigts que le jeu ne parte pas avant ma confirmation! :P

À bientôt!

 

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 1 month later...
Invité pycomtois

Bonjour,

Je suis en attente de validation. J'ai eu un peu de mal à recevoir le courriel de confirmation. C'est seulement à la troisième adresse que j'ai reçu le courriel de confirmation.
Au plaisir !

 

Pierre-Yves

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Invité pycomtois a dit :

Bonjour,

Je suis en attente de validation. J'ai eu un peu de mal à recevoir le courriel de confirmation. C'est seulement à la troisième adresse que j'ai reçu le courriel de confirmation.
Au plaisir !

 

Pierre-Yves

 

Bienvenu !

Lien vers le commentaire
Invité Soirées Ludiques

Bonjour,

Depuis le temps que je fais la promotion du jeu de société de mon côté, il faut bien que je vienne voir ce qui se passe du côté des Dragons, je me rappel quelques parties de jeu de rôles il y a quelques années...

Hâte de voir ce qui se trame encore ici et d'échanger avec vous tous :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Invité Soirées Ludiques a dit :

Bonjour,

Depuis le temps que je fais la promotion du jeu de société de mon côté, il faut bien que je vienne voir ce qui se passe du côté des Dragons, je me rappel quelques parties de jeu de rôles il y a quelques années...

Hâte de voir ce qui se trame encore ici et d'échanger avec vous tous :)

 

Bienvenu !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...