Guest Kyfah Posted August 23, 2024 Posted August 23, 2024 Bonjour, Autorisée ma demande de membre svp! :) Kyfah Quote
Hibou77 Posted August 24, 2024 Author Posted August 24, 2024 Le 2024-08-23 à 18:22, Invité Kyfah a dit : Bonjour, Autorisée ma demande de membre svp! Kyfah C'est fait, bienvenu sur le forum ! Quote
Guest Miten. Posted March 19 Posted March 19 Bonjour, Je tente désespérément de m'inscrire depuis 3 jours. Test avec plusieurs boite mail, impossible de recevoir le mail de confirmation. De plus, Les Capchats de validation n'apparaissent pas sur le navigateur Opéra ( Aucun bloqueur actif ) Please help Quote
Hibou77 Posted March 24 Author Posted March 24 Le 2026-03-19 à 16:09, Invité Miten. a dit : Bonjour, Je tente désespérément de m'inscrire depuis 3 jours. Test avec plusieurs boite mail, impossible de recevoir le mail de confirmation. De plus, Les Capchats de validation n'apparaissent pas sur le navigateur Opéra ( Aucun bloqueur actif ) Please help C'était bien pour le nom de compte "DocMit" ? Si oui, je viens d'activer le compte et ça devrait marcher. Bienvenu ! Sinon, dites-moi le nom d'usager que vous avez choisi à l'inscription. Merci ! Le Gourou 1 Quote
Recommended Posts