Aller au contenu

Messages recommandés

Je vend mes jeux de sociétés pour faire de la place ( pas d’échange )
Les jeux sont tous en bonne condition et il ne manque aucun pièce dans les jeux ,tout est complet.Tous les jeux ont les instructions en (français et en anglais) dans la boîte.

Pour voir des photos des jeux que vous voulez veuillez me texter et me dire lequel vous voulez voir. Vous pouvez me texter 

* ( Ci vous prenez 3 jeux + je peux vous faire un spécial sur le prix de l’ensemble! ) *
*Aucun réservation sans dépôt !

(Tous les jeux sont en versions Français)
- Trajan (2009) VENDU
- Egizia (2009) 40$
- Terra Mystica (2013) 50$
- Endeavor (2009) 50$
- Elysium (2014) VENDU
- Cyclades (2011) 70$
- Russian RailRoads (2013) 50$
- Galaxie Trucker (2008) 50$
- Troyers (2011) 60$
- Kero (2018) 40$
- Small World Underground (2011) 60$
-SherlockHolmes détective conseil (2011)           70$
- Le Signe Des Anciens (2011) 30$
- Anormaly (2019) 25$
- Steam Les Voies de la Richesse (2009) 40$
- Les Voyages de Marco Polo (2015) 40$
- Ginkgopolis (2012) 50$
- Pandémie Le Remède (2014) 40$
- Blood Rage (2015) VENDU
- Yspahan (2006) 50$
- Marrakech (2007) 40$
- Space Gate Odyssey (2019) 50$
- Arkham Horror (2006) 80$ 
- Eclipse (2016) 80$
- Raja of the Ganges (2017) VENDU 

93486FBD-739E-42C4-AEF0-B00A0DE53F94.jpeg

E662A9FD-CF27-4F42-BE4A-FEF01E6BB4A7.jpeg

27B335D2-AD3A-48DA-A258-FAAD68893ED9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut donc je vend Arkham Horror Le jeu de base avec les cartes version Anglaise mais avec instructions en anglais et français.(Édition 2006)

Il est comme neuf je ne l’es presque jamais utiliser tout est complet dans la boîte.

-Je vien de Montréal
-Pas d’échange

- 70$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rosa changed the title to Arkham Horror le Jeu de Base à Vendre!!!

Petite boîte de Play Mobile 19 pièces ( 70629 5-10 )
- 15$
Moyen boîte de Play mobiles 50 pièces ( 70628 5-10 )
- 20$
 Grand boîte de Play Mobile 46 pièces ( 70625 5-10 )
- 30$
Pour les 3 boîte ensemble - 60$
Veuillez me contacter pour plus d’informations 
Les boîtes n’on jamais été ouvert et elle sont neuf!

E28D6CC9-A634-4C35-8360-58713A6DBCFB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !!
Voici le Jeu de la série Friends qui s’appelle scene it? Le jeu vien avec un DVD !
Pour les amateurs de Friends c’est un superbe jeux qui ce joue de 2-4 personnes 
*Il est sortie en 2006
*Version française mais avec instruction anglais/français!!

* Pas d’échange 

*40$
Il a été jouer qu’en seule fois depuis il prend la poussière dans mon placard donc j’ai décider de le vendre!!!

-veuille me contacter ci vous êtes intéressé

merci
 

725E8AE6-1180-4AAE-8C06-8D0C16B0C799.jpeg

E86A021F-C2DA-431F-8F50-7B22F91310AC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, va t-en. Nous avons ici une super belle communauté qui respecte un minimum de règles et de savoir vivre et Hibou77 en est un des gardiens. Avec les années, j’ai vu de belles  complicité se développer sur  ce forum et même de belles amitiés. Donc, si tu n’es pas prête à vivre selon les règles de la communauté des Dragons (dont je le répète Hibou77 en est le gardien), au risque de me faire réprimander, je te demande poliment de quitter. Peut-être Marketplace ou Kijiji seraient plus adaptés à tes besoins et tu n’y trouverais pas des emmerdeurs comme moi qui te dise quoi faire.

 

 

F41EDBBD-67A4-44D2-843B-57D7F2D24E84.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rosa C’est une chose de ne pas être d’accord avec les règles d’un groupe. C’en est une autre de manquer de respect aux gens. Surtout à ceux qui investissent du temps pour le garder vivant et en ordre.

 

Si tu n’as pas la décence de le réaliser et de t’excuser à Hibou (et ce faisant à la communauté), aie au moins celle de quitter ce groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rosa a dit :

Ta fini de me dire quoi faire va te trouver quelqu’un d’autre à dictée ça devient énervant ton affaires!!

 

Malheureusement, je suis un des modérateurs sur le forum et c'est pas mal ma définition de tâche...  Je suis sûr que tu comprends que si tout le monde commençaient à se créer de multiples sujets pour vendre ses jeux et mettaient à vendre plein d'articles n'ayant aucun rapport avec les jeux de société, on se ramasserait avec des annonces classées plutôt chaotiques.  Le minimum pour s'intégrer à une communauté, c'est de regarder comment les choses se font et d'essayer au mieux de faire pareil.  Si c'est trop te demander, tu sauras sûrement trouver d'autres sites de ventes plus accomodants.  Merci et bonne journée !

 

P.S. Note aux autres membres qui sont intervenus dans ce sujet : bien que je comprenne votre réaction, je crois que le mieux est de laisser les mods s'occuper de ces situations (au pire, si on en manque une, simplement signaler le message).  Parce que là, je me mets dans la peau d'un nouveau qui vient de s'inscrire et qui tombe là-dessus, il doit se dire "Ouf, je suis mieux de rien poster pour pas me faire lyncher par une foule en colère !" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rosa a dit :

Ta fini de me dire quoi faire va te trouver quelqu’un d’autre à dictée ça devient énervant ton affaires!!

 

C’est vrai qu'en lisant tes annonces ça se voit pas mal que tu n'aimes pas les dictées en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...