Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Hibou77 a dit :

 

 

P.S. Note aux autres membres qui sont intervenus dans ce sujet : bien que je comprenne votre réaction, je crois que le mieux est de laisser les mods s'occuper de ces situations (au pire, si on en manque une, simplement signaler le message). 


en désaccord, tu es juste un employé, on lynch qui on veux! Freeedoom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vuud a dit :


en désaccord, tu es juste un employé, on lynch qui on veux! Freeedoom!

Whateva…. I do what I want…… lolllll


P.S. avec ton commentaire désopilant, j’ai l’image du lynchage dans Life of Brian des Monty Python.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans la société que nos gouvernements ont créée j'ai passé par là ..j'ai tellement reçu de mp des 2 derniers modérateurs jusqu'un qui n'aimait pas la couleur de mon image c'est pour cela le blanc.. Je ne peux plus publier dans plusieurs fils de discussions pcq je diverge d'opinions et puis le lynchage par la foule, les mêmes qui critique Du aime ! :)

Comme un grand chef disait ''L'unicité dans la diversité et non l'unicité dans la conformité '' tu auras deviné quel est proné ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute opinion peut exister. Le problème, c’est le manque de respect. Celui des gens et des règles.
 

Ces dernières peuvent être rediscutées, mais doivent d’abord être respectées. Une société sans règles, c’est l’anarchie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-04 à 09:03, innosang a dit :

Bienvenu dans la société que nos gouvernements ont créée j'ai passé par là ..j'ai tellement reçu de mp des 2 derniers modérateurs jusqu'un qui n'aimait pas la couleur de mon image c'est pour cela le blanc.. Je ne peux plus publier dans plusieurs fils de discussions pcq je diverge d'opinions et puis le lynchage par la foule, les mêmes qui critique Du aime ! :)

Comme un grand chef disait ''L'unicité dans la diversité et non l'unicité dans la conformité '' tu auras deviné quel est proné ici!

 

(soupir) Comme tu veux faire ça en public...  J'ai barré ton nouvel avatar parce que tu avais choisi la thin blue line.  Comme le dit wikipedia :

 

Citation

Les promoteurs du symbole affirment qu'il est destiné à soutenir et valoriser les forces de l'ordre. Dans le sillage des controverses concernant l'usage de la force par les policiers américains, le drapeau représentant la Thin Blue Line est devenu populaire parmi les forces de l'ordre, leurs familles et leurs soutiens.  Le symbole a été récupéré par les groupes extrémistes. À cause de cela, plusieurs y voient un encouragement à la violence et à la haine. À cause du message ambigu maintenant véhiculé par ce symbole, plusieurs forces de police ont interdit à leurs officiers de le porter.

 

Donc, comme le symbole peut être interprété de plusieurs manières, qu'on est sur internet et que tu étais dans une logique de confrontation avec l'équipe de modérateurs, j'ai choisi de ne pas le permettre.  Ce serait la même chose si un autre membre choisissait de changer son avatar pour le "OK sign".  C'est juste une question de limiter les symboles pouvant êtres vus comme provocateurs.  Faut se rappeller que les avatars sont visibles partout sur le forum et pas seulement dans la section où l'on permet les sujets non-ludiques plus "chauds".

 

D'ailleurs, pour ce qui est de ta restriction à poster dans la section "Parler de tout et de rien", le fond du problème n'était pas tes opinions (si on était vraiment en guerre sainte contre les propos perçus comme conspirationnistes, il y a quelques autres membres qui auraient été barrés).  Le problème était plutôt ta manière de transmettre tes opinions dans le sujet COVID : utilisation répétée de la grosse image des pilules bleu/rouge, séries de 2-3 messages successifs d'une ou deux lignes et structures de phrases souvent incohérentes.  Bref, tu contrevenais aux règles sur le spam.  Si tu comprends ça et que t'as la volonté de changer sur ces points, le droit de poster te sera rendu.  Amen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hibou77 a dit :

 

(soupir) Comme tu veux faire ça en public...  J'ai barré ton nouvel avatar parce que tu avais choisi la thin blue line.  Comme le dit wikipedia :

 

 

Donc, comme le symbole peut être interprété de plusieurs manières, qu'on est sur internet et que tu étais dans une logique de confrontation avec l'équipe de modérateurs, j'ai choisi de ne pas le permettre.  Ce serait la même chose si un autre membre choisissait de changer son avatar pour le "OK sign".  C'est juste une question de limiter les symboles pouvant êtres vus comme provocateurs.  Faut se rappeller que les avatars sont visibles partout sur le forum et pas seulement dans la section où l'on permet les sujets non-ludiques plus "chauds".

 

D'ailleurs, pour ce qui est de ta restriction à poster dans la section "Parler de tout et de rien", le fond du problème n'était pas tes opinions (si on était vraiment en guerre sainte contre les propos perçus comme conspirationnistes, il y a quelques autres membres qui auraient été barrés).  Le problème est plutôt ta manière de transmettre tes opinions dans le sujet COVID : utilisation répétée de la grosse image des pilules bleu/rouge, séries de 2-3 messages successifs d'une ou deux lignes et structures de phrases souvent incohérentes.  Bref, tu contrevenais aux règles sur le spam.  Si tu comprends ça et que t'as la volonté de changer sur ces points, le droit de poster te sera rendu.  Amen !

Tu peux supprimer mon compte je veux pu faire partie de votre groupe c’est pas mon genre désoler..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Vuud a dit :


en désaccord, tu es juste un employé, on lynch qui on veux! Freeedoom!

 

On fait un convoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...