Aller au contenu

Achats de septembre


PAPPY

Messages recommandés

- Extension Antverpia pour Hamburgum

- Extension Advisors pour For Sale

- Café International: le Jeu de Cartes (pour remplacer celui qui a été ''noyé'' lors de notre dernier voyage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 masters' revenge, un petit jeu de combat découvert sur BGA et trouvé en spécial au Valet d'Coeur pour 25$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bazaar de la FJL, j'ai aussi fini par cédé:

 

Chronicles of Crime + expansions: C'est un jeu que je reluquais depuis longtemps mais là avec une boite pleine avec les extensions pour vraiment pas cher, ça été irrésistible. Je suis sur que ma conjointe va aimer cela.

 

Hoplomachus: Origins: Ça c'est littéralement un essai. Je suis intrigué par les jeux de Chip Theory Games donc je me suis dit que d'essayer une de leur petite boite serait une bonne idée. Bref, je vais l'essayer avec ma conjointe mais au pire le jouer en solo et pour le prix, cela ne sera pas une grosse perte si jamais je ne l'aime pas.

 

Mais sinon, j'ai été sage! 👼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-07 à 14:33, marcc a dit :

Dragonbane le JDR sur Kickstarter.

 

Moins de 48 heures. Au-delà de 10,000 personnes soutiennent la campagne. On viens de débarrer le niveau qui donne les règles pour jouer en solitaire. Je m'attends à de nouveaux stretch goals sous peu. Dragonbane se classe présentement troisième parmi toutes les campagnes de Free League (incluant  Forbidden Lands, Symbaroum et Twilight 2000). The One Ring et Blade Runner trônent au sommet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, austin power said:

Pas l'air à avoir trop de changements ou ils ont simplement mis l'ancienne version pour faire la promotion.

 

Je n'ai pas la 1ère édition, mais l'auteur mentionne quelques changements :

 

Some mines become other symbols.
The Red Railway route is optimized (connect +1 Village).
An improved mine-disaster system.
Optimization of the overday-tableaus.
Correction of the action phase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...