Aller au contenu

Recrutement pour le Palmarès 2022


Hibou77

Messages recommandés

Eh oui, c'est une fois de plus ce temps de l'année !

 

L'an passé, @flagdan, @marclemagnifique et moi nous étions unis pour l'organisation du Palmarès 2021.  Flagdan revient de nouveau pour la collecte de votre Top-30 et la comptabilisation des résultats.  Marc il Magnifico n'est pas disponible cette année alors on cherche un volontaire qui sera chargé de préparer les textes des jeux gagnants.

 

Exemple du format traditionnel : 

Citation

 

Underwater Cities

 

Designer: Vladimír Suchý           Année: 2018                             Rang BGG: 43

 

Description
Les joueurs s'affrontent pour construire les meilleures zones sous-marines habitables en créant un réseau de villes, de fermes d'algues, de laboratoires, d’usines de désalement et de tunnels de transport.

Le principe de base du jeu est le placement de carte. Les joueurs jouent les cartes dans des emplacements, idéalement de la même couleur, pour bénéficier d’actions et de Bonus leurs permettant de récolter des matières premières, construire des dômes urbains, des tunnels et des bâtiments de production dans leur zone sous-marine personnelle.
 

Rang l’an dernier:     Premier Top 30:  Votes:    Points:

 

 

 

Pour faire changement, j'aimerais bien aussi trouver un volontaire pour concevoir les classiques indices obscurs qui précèdent les révélations de chaque position.  Sinon, je reprendrai le collier, mais c'est vous les pires... :D

 

Allez, c'est le temps de redonner à la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-06 à 09:21, Hibou77 a dit :

On cherche un volontaire qui sera chargé de préparer les textes des jeux gagnants.

 

J'aimerais bien aussi trouver un volontaire pour concevoir les classiques indices obscurs qui précèdent les révélations de chaque position.

 

Surtout proposez-vous pas tous en même temps...

 

DudeWaiting.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas 30 volontaires qui en ferait chacun un? Je ne me sens pas vraiment qualifié, je sais que ca me demandera plus de temps que quelqu’un de doué mais je serais partant pour en faire un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Tawny a dit :

Pourquoi pas 30 volontaires qui en ferait chacun un? Je ne me sens pas vraiment qualifié, je sais que ca me demandera plus de temps que quelqu’un de doué mais je serais partant pour en faire un.

 

Merci, mais j'essaie de simplifier la gestion du projet, pas de l'allourdir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une idée, si vous voulez essayer quelque chose de différent. Il faudrait désigner 5 ou 6 joueurs (des volontaires). Idéalement des membres habitués qui participent souvent sur le forum. Admettons qu'il y aurait 6 joueurs, chacun d'entre eux devront faire deviner 5 jeux (pour faire le total des 30 jeux). Seulement les personnes sélectionnés peuvent jouer, les autres seraient spectateurs.

 

J'emprunterais la façon de jouer du jeu de devinettes assez récent qui se nomme "Maudit Mot Dit". Dans ce jeu (dont je n'ai jamais joué), il faut faire deviner des mots avec un nombre précis d'indices. Ils donnent des indices un à un pour que leur mot soit trouvé avec le bon nombre d'indices, ni plus, ni moins. Si c'est le cas, celui qui donne les indices et celui qui a deviné gagne des points. Si un adversaire devine le bon mot trop tôt, il vole les points. Pour le palmarès, il faut deviner les jeux qui le compose au lieu de trouver des mots quelconques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 unfeatured this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...