Aller au contenu

Palmarès 2022 - Envoyez-nous vos Top-30 dès maintenant !


Hibou77

Messages recommandés

Ok gang, même procédure que l'an passé !  C'est-à-dire que vous envoyez votre Top-30 de tous les temps à @flagdanpar messagerie personnelle, au plus tard le 30 septembre, dans l'un de ces deux formats :

 

1-Jeu a

2-Jeu b

3-Jeu c

******* OU *******
1

Jeu a

Jeu b

Jeu c
30
 

Après le 30 septembre, une fois la compilation terminée, nous dévoilerons les résultats, une position à la fois (comme d'habitude quoi).

 

Quelques consignes supplémentaires :

-Vous pouvez soumettre moins que 30 jeux.

-Vous ne pouvez pas soumettre plus de 30 jeux.

-Ne révélez pas vos listes personnelles avant la fin pour ne pas influencer les autres.

-Un vote pour un dérivé comptera comme un vote pour l'original (ex : Codenames Picture = Codenames, Clank In Space = Clank, les Brass, Aventuriers du Rails, etc), même chose pour les extensions standalones (ex Dominion) et les séries (ex : EXIT).

 

C'est parti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 featured this sujet
  • 2 weeks later...

Aussi je me rends compte que je pourrais passer une infinité de temps à réorganiser les titres passés 15. Honnêtement, même à 15 ça veut comme pu tant dire grand chose. Tsé y'en a un que j'ai mis bas mais que je sais qu'il a le potentiel d'entrer dans le top 10 et au moins un qui n'est pas dans le top 30 mais pourrait entrer dans le top 10 p-e 5 l'année prochaine mais il faut que je le joue à plusieurs mais c'est difficile pour moi avec les rénos et les enfants et la vie en générale.

 

Bref, j'vais me faire un tit bilan solo avant la fin de l'année aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, rainmight a dit :

Aussi je me rends compte que je pourrais passer une infinité de temps à réorganiser les titres passés 15. Honnêtement, même à 15 ça veut comme pu tant dire grand chose. Tsé y'en a un que j'ai mis bas mais que je sais qu'il a le potentiel d'entrer dans le top 10 et au moins un qui n'est pas dans le top 30 mais pourrait entrer dans le top 10 p-e 5 l'année prochaine mais il faut que je le joue à plusieurs mais c'est difficile pour moi avec les rénos et les enfants et la vie en générale.

 

Bref, j'vais me faire un tit bilan solo avant la fin de l'année aussi. 

Je te dirais que c'est pareil pour moi. Je pourrais bouger chaque tranche de 10 assez facilement. Mon top 3 peut être 1 et mon 8 pourrait être 2, etc. Mon 25 ne pourrait pas être 1, mais il pourrait être 15 ou 20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé...  50%  à des chances d'être dans la liste.. l"autre 50% à des chances d'avoir mon seul vote :)

 

Très varié en style et en année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...