Aller au contenu

Palmarès 2022 - Envoyez-nous vos Top-30 dès maintenant !


Hibou77

Messages recommandés

1 hour ago, flagdan said:

A date tu es a 7/30, ce qui est la medianne habituellement.

Vu que je n'ai probablement pas encore joué au dernières nouveautés hot c'est déjà bon que je sois proche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques problèmes cette fin de semaine. Mon disque dur est mort et j'ai attrapé la covid.
Heureusement j'avais fait un backup la veille (ce que je fais rarement).

Pour etre certain que je n'ai pas fait d'erreur, vérifiez si votre nom est dans la liste.

Pas besoin de confirmer si vous etes dans la liste, ca va juste compliquer mon cerveau embrouillé.

amanda
Austin Power
Beaver
etienne_san
FireMage
Fortiche
Hibou
Hyann
iulius
Jon Snow
Le Bourru
Le Chameau
Le Gourou
LucRivNord
Marc LeMagnifique
Markey
meemtyke
Migmeister
Pappy
Rainmight
Super Fafa
Takezo
Thomas Sabourin
trashgaetan
Zolin

 

Je prends cette occasion pour rappeler a @Hibou77 qu'il a mis 2 fois le même jeux dans sa liste et il ne l'a toujours pas corrigé.

Et pour ceux que ca intéresse, ma covid est un bon rhume , pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, flagdan a dit :

Je prends cette occasion pour rappeler a @Hibou77 qu'il a mis 2 fois le même jeux dans sa liste et il ne l'a toujours pas corrigé.

 

CALOMNIES !!!  J'ai corrigé mon Top-30 (directement dans mon MP original) la journée même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, marcc a dit :

Pourquoi le palmarès 2022 à lieu avant la fin de l'année?

 

Ben comme ce n'est pas un palmarès des jeux de l'année, mais bien des meilleurs jeux de tous les temps, ça pourrait en fait avoir lieu à n'importe quel moment de l'année...

 

Le Dragon d'Or (et le Dragon de Pyrite), qui récompensent les meilleurs jeux récents ont lieu plus tard dans l'année (novembre/décembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, marcc a dit :

Pourquoi le palmarès 2022 à lieu avant la fin de l'année?

 

Il y a 7 heures, Hibou77 a dit :

 

Ben comme ce n'est pas un palmarès des jeux de l'année, mais bien des meilleurs jeux de tous les temps, ça pourrait en fait avoir lieu à n'importe quel moment de l'année...

 

Le Dragon d'Or (et le Dragon de Pyrite), qui récompensent les meilleurs jeux récents ont lieu plus tard dans l'année (novembre/décembre).

 

En plus que ça remonte aux Journées Ludopathiques de Granby, qui se passaient le week end suivant la fête du travail, quand le Gourou les organisaient. Zendor s'en occupait pas mal. Faut pas toucher aux traditions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...