Aller au contenu

Palmarès 2022 - Envoyez-nous vos Top-30 dès maintenant !


Hibou77

Messages recommandés

Pour cette année, nous aurons un palmarès composé des soumissions des 33 dragons participants (10 de moins que l'an passé).  Ça fait en sorte qu'il y aura quelques surprises.  Plus du quart des jeux du palmarès n'y étaient pas l'an passé !

 

On va commencer avec l'indice pour la position 30 dès demain.  Cette année, pour être à la mode, j'ai décidé d'y aller avec des indices qui seront générés par l'intelligence artificielle !  Vous avez peut-être entendu parler de ces applications qui peuvent générer des images à partir d'une série de mots clés ?  Ben, ça va être ça.  Je vais prendre le titre du jeu, le passer dans une demi-douzaines de robots différents et examiner attentivement les résultats pour choisir une image qui vous sera présentée comme indice.  Je vais essayer de sélectionner des images pas trop évidentes sans pour autant être totalement champs gauche et je m'ajusterai à votre feedback...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BarcaRocket a dit :

j'ai comme qui dirait raté qqchose la 😱
Sans la page d'acceuil je l'ai pas vu passé

 

Qu'est-ce que tu veux dire par "sans la page d'accueil" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait des mois que j'ai ca moi, avec ce lien https://www.dragonsnocturnes.org/index.php
j'avais vu que d'autres avait ca cet été et que quelqu'un regarderai, je me suis dit il a pas du avoir le temps
du coup j’accède directement au forum de temps en temps

Not Found

The requested URL was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, BarcaRocket a dit :

ca fait des mois que j'ai ca moi, avec ce lien https://www.dragonsnocturnes.org/index.php
j'avais vu que d'autres avait ca cet été et que quelqu'un regarderai, je me suis dit il a pas du avoir le temps
du coup j’accède directement au forum de temps en temps

Not Found

The requested URL was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

 

En effet et ça risque de rester comme ça.  Le portail était pas mal abandonné depuis quelques années déjà et une mise-à-jour récente sur le site l'a fait sauter.  L'admin l'a simplement retiré et, maintenant, www.dragonsnocturnes.org (sans le index.php) redirige directement vers le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...