Aller au contenu

Grosse vente! Dernière semaine pour le Free Shipping! (Ankh, Gentes, Rising Sun, Smartphone)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je vends plusieurs de mes jeux. Notre famille a l'objectif de partir en voyage pour une durée d'un an l'année prochaine. Je veux/dois donc faire me débarrasser de pas mal de jeux, même s'il y en a plusieurs que j'adore!!! 

La majorité des jeux sont en bonne condition, sinon c'est indiqué. J'habite à Rouyn-Noranda, mais je vais profiter du shipping gratuit au mois d'Octobre pour envoyer les jeux un peu partout au Québec.

Les prix sont généralement très raisonnables, donc ça ne me tente pas de devoir dealer avec vous, à moins que vous preniez vraiment plusieurs jeux. Également, je ne ferai pas d'envoi pour une valeur de moins de 30/40$ environ. Je me réserve aussi le droit de changer/annuler des envois si cela me facilite la vie.

 

 

Merci!

image.thumb.jpeg.000b93d73456981d80f585277c0dc509.jpegimage.thumb.jpeg.9094d599f23b433d96f3185f879eba40.jpeg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur BGG pour faire une offre sur City of the Big Shoulders. Je vais devoir passer mon tour. Pas croyable à combien il se transige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PAPPY a dit :

Je viens d'aller voir sur BGG pour faire une offre sur City of the Big Shoulders. Je vais devoir passer mon tour. Pas croyable à combien il se transige.

Je pourrais le laisser aller à un prix quand même plus bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • meemtyke changed the title to Grosse vente à jour!!! (Brazil, Messina, Mosaic, Planet Unknown, Watergate) + Free Shipping Tuesdays!
  • meemtyke changed the title to Grosse vente à jour!!! (Arnak, Brazil, Messina, Mosaic, Planet Unknown, Watergate) + Free Shipping Tuesdays!
  • meemtyke changed the title to Grosse vente! Dernière semaine pour le Free Shipping! (Ankh, Gentes, Rising Sun, Smartphone)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...