DarkWoods Posted October 9, 2022 Posted October 9, 2022 Salut! J’habite sur la rive-sud de Montréal et je possède le jeu Star Wars Rebellion et l’extension Rise of the Empire. Malheureusement, je n’ai pas encore pu jouer, faute de joueurs. Y en a-t-il parmi vous qui seraient intéressés(es)? Gens de la rive-sud et Montérégie seulement. Avec les ponts bloqués en raison des travaux c’est rendu l’enfer d’aller à Montréal ou l’inverse. Non fumeurs(es) uniquement.
DarkWoods Posted November 17, 2022 Author Posted November 17, 2022 Je pensais que ce jeu était plus populaire
Vuud Posted November 19, 2022 Posted November 19, 2022 Ah! Moi j’aime bien ce jeu, mais je suis pas à Montreal
DarkWoods Posted December 29, 2022 Author Posted December 29, 2022 Toujours personne de la rive-sud de Montréal ou du reste de la Montérégie qui serait intéressé à jouer à ce jeu?
Ethien Posted December 11, 2023 Posted December 11, 2023 Moi je suis de la rive-sud et j'adore SW Rebellion. Écris moi en PV pour qu'on se trouve une occasion de jouer.
Recommended Posts