Aller au contenu

#6 du Palmarès 2022 - The Castles of Burgundy


Hibou77

The Castles of Burgundy  

55 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous déjà joué à ce jeu ?

  2. 2. Est-il dans votre collection ?

  3. 3. Quelle note se mérite-t-il ?



Messages recommandés

On 10/31/2022 at 12:46 PM, Cerberus777 said:

11e dans mon Top30, soit tout juste sortie de mon Top10 car je n'y joue plus assez même si j'aime beaucoup ce jeu, auquel je donne un excellent 8.86/10. Je suis très curieux de la version deluxe d'Awaken Realm, mais même si j'adore le jeu et aime avoir els édition deluxe all-in et tout le kit, la présentation de celui-ci ne m'attire pas encore assez. Encore trop d'incertidudes aussi avant de faire le grand saut (pour surement tout, sauf les terrains 3d qui sont juste over the top pour rien rendu là!). Mais bon, je diverge! 

J'ai été voir, parce que la nouvelle extension va juste fonctionner avec la nouvelle édition. Et quand j'ai vu un vidéo, qui montrait que tu pigeait une tuile et qu'après tu cherchais la version 3D dans les 8 boites... j'ai fait, non... c'est beau, mais doubler mon temps de jeu pour voir des petits cochon 3D et en plus payer 400$+ ... J'ai décidé que je pourrais m'offrir autre chose pour ce montant! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Migmeister a dit :

J'ai été voir, parce que la nouvelle extension va juste fonctionner avec la nouvelle édition. Et quand j'ai vu un vidéo, qui montrait que tu pigeait une tuile et qu'après tu cherchais la version 3D dans les 8 boites... j'ai fait, non... c'est beau, mais doubler mon temps de jeu pour voir des petits cochon 3D et en plus payer 400$ plus... J'ai décidé que je pourrais m'offrir autre chose pour ce montant! 🙂



Tant que des gens vont décider de payer ces montants, il va avoir de telles offres. Voyant la tendance actuelle, l'inflation des prix ne risque pas de disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, red_mary said:



Tant que des gens vont décider de payer ces montants, il va avoir de telles offres. Voyant la tendance actuelle, l'inflation des prix ne risque pas de disparaître.

Oh, moi, je n'ai rien contre l'ide, si les gens sont intéressé et prêt à débourser. Ce n'est juste pas pour moi. Je viens de supporter la campagne Tainted Grail, all-in gameplay pour 299$ US. Mais je n'ai pas pris les figurines et toute la deluxification... Mais pour ceux qui aime cela, tant mieux, ça apporte à l'immersion... Mais comme vous pourrez voir chez moi un jour... Je préfère la quantité de jeu (et d'extensions) au flafla deluxe... Mais quand un de mes amis décide d,ajouter le tout, je ne me plaint pas!! 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Migmeister a dit :

J'ai été voir, parce que la nouvelle extension va juste fonctionner avec la nouvelle édition. Et quand j'ai vu un vidéo, qui montrait que tu pigeait une tuile et qu'après tu cherchais la version 3D dans les 8 boites... j'ai fait, non... c'est beau, mais doubler mon temps de jeu pour voir des petits cochon 3D et en plus payer 400$+ ... J'ai décidé que je pourrais m'offrir autre chose pour ce montant! 🙂

 

Moi aussi je trouve cela inutile els tuile 3d. Mais le reste semble bien, à part le board principal que je ne trouve pas vraiment beau. Disons que cela aurait pu tellement être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 2022-10-31 à 18:08, Vuud a dit :

Combien parmi vous on acheter le special edition de awaken realms?

Je suis également tombé dans ce piège d'une version qui va avoir un peu plus de classe. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...