Aller au contenu

#1 du Palmarès 2022 - Brass


Hibou77

Brass  

49 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous déjà joué à ce jeu ?

  2. 2. Est-il dans votre collection ?

  3. 3. Quelle note se mérite-t-il ?



Messages recommandés

il y a 46 minutes, Migmeister a dit :

C'est vrai que le style graphique est très sombre, mais ça fait très ère industrielle! je ne le possède pas car il y a beaucoup de copie autour de moi, mais j,ai mis la main sur une copie du jeu original, Age of Industry, qui serait "the first version of Brass", faudrait que j'essais cela pour voir l'évolution et si le grand-père est prêt pour la retraite. Ou s'il se joue encore bien. À suivre!

Pas du tout le cas: Wallace n'était pas du tout satisfait de son design de Brass et AoI est sa tentative pour corriger 'les défauts' de Brass (Brass est 2007 et AoI est 2010).

Au final, AoI est un jeu avec beaucoup moins de personnalité, un euro du même poids mais plus straight.

La seule raison pour laquelle AoI est encore dans ma collection, c'est que les maps à 2 joueurs de @Klode sont excellentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/4/2022 at 10:31 AM, Tawny said:

Pas du tout le cas: Wallace n'était pas du tout satisfait de son design de Brass et AoI est sa tentative pour corriger 'les défauts' de Brass (Brass est 2007 et AoI est 2010).

Au final, AoI est un jeu avec beaucoup moins de personnalité, un euro du même poids mais plus straight.

La seule raison pour laquelle AoI est encore dans ma collection, c'est que les maps à 2 joueurs de @Klode sont excellentes!

Merci pour la correction!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...