Hibou77 Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Eh oui, c'est déjà la fin pour notre Plamarès 2022. Encore une fois, un gros merci à @flagdan pour la compilation des données. Merci aussi à tous les dragons qui ont pris du temps pour bâtir et envoyer leur liste ainsi qu'à tous les autres qui ont participé aux sujets de révélation/discussion pour chacun des jeux nominés À l'an prochain ! johnny soitbon, BarcaRocket, meemtyke and 24 others 12 2 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Chameau Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Merci à vous deux @Hibou77et @flagdan pour votre dévouement. Toujours agréable de jouer à deviner et de voir les résultats de ce top 30. marcc, Le Gourou, Simonmjl14 and 10 others 8 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 il y a 16 minutes, Le Chameau a dit : Merci à vous deux @Hibou77et @flagdan pour votre dévouement. Toujours agréable de jouer à deviner et de voir les résultats de ce top 30. Je seconde! Merci beaucoup! Hyann, Simonmjl14, marcc and 6 others 6 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Merci! C'est toujours un plaisir le top30! austin power, marcc, Le Gourou and 6 others 7 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
austin power Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 Un gros merci pour ce que vous faites les boys (Hibou, Flagdan) afin de nous divertir. Votre dévouement est fort louable et c'est grandement apprécié ! Le Gourou, Simonmjl14, Zolin and 6 others 3 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 Encore merci à vous deux! Le Palmarès est toujours super le fun à suivre. Le Gourou, Simonmjl14, Migmeister and 5 others 5 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainmight Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 Merci à Hibou, Flagdan et tous ceux qui participent. C'est vraiment un exercice intéressant! Simonmjl14, marcc, Migmeister and 6 others 6 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcc Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 Un gros merci - même si j'ai joué seulement à 6 jeux sur 30. Les évaluations et commentaires me donne beaucoup d'indices pour décider si un jeu pourrait faire partie de ma bibliothèque. Hibou77, austin power, Simonmjl14 and 5 others 5 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Gourou Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Merci merci, c'est fou le travail derrière tout ça! marcc, austin power, Simonmjl14 and 4 others 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
James Yo Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Merci beaucoup pour le travail. Ark Nova sera à jouer prochainement. Quelle quantité de chiffre à manipuler! À l'année prochaine. Happytchou, Simonmjl14, flagdan and 5 others 6 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flagdan Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Il y a 5 heures, James Yo a dit : Merci beaucoup pour le travail. Ark Nova sera à jouer prochainement. Quelle quantité de chiffre à manipuler! À l'année prochaine. J'ai passé pas mal de temps la premiere année, maintenant c'est seulement de rouler l'application. Je confirme si elle a trouvé le bon jeu sur BGG pour les nouveautés et les erreurs de frappe (Cthulhu et Teotihuacan sont de bon candidats) Hyann, Simonmjl14, Tawny and 3 others 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simonmjl14 Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Je me joint au concert de remerciement! Une belle édition que celle de 2022! Et j'apprécie beaucoup apprendre des expériences des autres joueurs. Ça ne donne le goût de me lancer dans certains jeux! James Yo, Hyann, Hibou77 and 5 others 6 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFafa Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Effectivement une très bonne édition. Merci beaucoup à tous les organisateurs J'ai particulièrement apprécier les énigmes IA, très original et réussi. J'ai plus manqué de temps sur la fin pour participer Simonmjl14, flagdan, Le Gourou and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
firemage Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Vraiment généreux de la part de ceux qui s'impliquent et donnent autant de temps pendant que nous on profite du résultat, un gros merci, j'ai toujours bien du plaisir à vous lire AmandaDesignsGames, Zolin, Le Gourou and 2 others 3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BarcaRocket Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Je remercie également tout le monde, a commencer et surtout les organisateurs j'ai eu l'impression de jouer a Dixit, un gage de qualité que je résumerai comme cela MERCI SuperFafa, Le Gourou, Hibou77 and 3 others 2 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts