Aller au contenu

Sections Spéciales


Hibou77

Messages recommandés

Les plus observateurs d'entre vous auront peut-être remarqué le léger remaniement de la section des Dragons d'Or située au bas du forum.  Pour chaque année, j'ai supprimé les sous-forums qui existaient pour chacun des rounds et regroupé le tout en un seul sous-forum pour chaque année.  J'ai aussi ajouté des sections pour les Dragons de Pyrite ainsi que pour les Dragons d'Or qui n'y étaient pas encore (années 2010, 2011, 2012, 2015, 2016).

 

C'est un travail quand même assez fastidieux puisque je dois retrouver et déplacer un à un les sujets à partir de la section "Parlons Jeux".  Comme l'erreur est humaine, si vous voyez un sujet qui n'est pas à sa place, merci de m'en aviser !

 

Vous vous demanderez peut-être pourquoi avoir un forum "Sections Spéciales" ayant un seul sous-forum "Les Dragons d'Or et de Pyrite" ?  C'est que dans un futur plus ou moins rapproché, j'ai pour plan d'y ajouter une section qui regroupera tous les sujets de nos Palmarès annuels.  (Comme la section "pages web" du site a été flushée, j'ai pensé que ce serait bien de pouvoir facilement retrouver l'information sur les palmarès passés qui s'y trouvait.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to Sections Spéciales

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...