Aller au contenu

Achats novembre 2022


marcc

Messages recommandés

Un jeu de rôles pour faire des aventures des années 60, à la Tintin (Yoko Tsuno). C'est du d100. J'ai aussi acheté l'aventure.

zHfSKqo.png

PIuLrBu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture de Uboat mystery rappelle vraiment le style du gars des petits hommes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapon de preco de truc d'Essen et autres. Je blâme les podcast que j'écoute.

 

Tiletum (le premier T game à faire son entrée chez moi)

Woodcraft parce que j'aime pinnochio surtout quand il cannibalise ses semblables 

Findorff parce que je trouve le thème original pour un jeu vert. 

The rich and the good (hab&gut)parce qu'il est pas cher et j'en ai entendu grand bien 

 

Pas des pre-order mais des trucs qui me font de l'oeil depuis un moment.

Ready set bet 

Last will

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un board game mais c'est relié. J'ai finalement cédé au culte de la Kallax. Mais maintenant, il va falloir que je soit prudent car j'ai beaucoup plus d'espace pour mettre des jeux....

image.jpeg.252cb0f89080cbec060271577a2667f5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu une panoplie de jeux dernièrement, donc je me suis permis d'en acheter quelques-uns :D 

 

GWT Argentine

Woodcraft (qui arrive ce soir)

Joan of Arc: Orleans roll and write

Sabika

Endless Winter

Extension Sidereal Confluence

Les Tribus du Vent

Terra Nova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cerberus777 a dit :

C'est pas un board game mais c'est relié. J'ai finalement cédé au culte de la Kallax. Mais maintenant, il va falloir que je soit prudent car j'ai beaucoup plus d'espace pour mettre des jeux....

image.jpeg.252cb0f89080cbec060271577a2667f5.jpeg

 

IKEA devrait faire un modèle de Kallax pour gamer avec des cases 2 pouces moins large.  Il y a de la perte d'espace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cerberus777 a dit :

C'est pas un board game mais c'est relié. J'ai finalement cédé au culte de la Kallax. Mais maintenant, il va falloir que je soit prudent car j'ai beaucoup plus d'espace pour mettre des jeux....

image.jpeg.252cb0f89080cbec060271577a2667f5.jpeg

 

Ça c'est parce que tu as acheté trop de Kallax pour tes besoins :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hibou77 a dit :

IKEA devrait faire un modèle de Kallax pour gamer avec des cases 2 pouces moins large.  Il y a de la perte d'espace !

What!? Moi ca rentre pas mal juste. Ca varie un peu mais c'est pas mal maximisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, flagdan a dit :

What!? Moi ca rentre pas mal juste. Ca varie un peu mais c'est pas mal maximisé.

 

C'est sûr qu'il y a moyen d'optimiser, mais je préfère encore classer les jeux par catégories que par tailles de boîtes.  Les boites rectangulaires et carrées sont pas mal standard côté longueur/largeur, mais les hauteurs, c'est tout sauf standardisé :(  Les grosses boîtes carrées font souvent 3" de haut, les cases ~13", donc il rentre 4 boîtes, mais il y a 1" de perte.  Multiplé par 4 ou 5 cases de large, j'aurais eu de la place pour rentrer une boîte de plus si c'était mieux divisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hibou77 a dit :

 

IKEA devrait faire un modèle de Kallax pour gamer avec des cases 2 pouces moins large.  Il y a de la perte d'espace !

 

Attend un peu, car les boites de jeux ne cessent de grossir, donc dans quelques années, tu va demander 2" de plus et non 2" de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PAPPY a dit :

 

Ça c'est parce que tu as acheté trop de Kallax pour tes besoins :lol:.

 

J'en ai acheter qu'une seul! J'ai juste moins de besoins. 👼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Middle-Earth, The Battle of Osgiliath, Games Workshop. Une belle sélection de figurines avec de beaux décors de ruines. Parfait comme ajout à ma boite Battle in Balin's Tomb. Ça peut aussi servir pour The One Ring 2e le jeu de rôles. C'est une pré-commande. La boite sort en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...