Aller au contenu

1er Juillet 2005 - 3e Journ?e du Camp de Ludistes


Invité MadMax

Messages recommandés

Invité MadMax

Merci pour vos r?ponses et vos encouragements. smile.gif

 

Si je r?sume les intentions, sans tenir compte des possibilit?s de d?m?nagement:

 

MadMax + 9 invit?s (en attente de r?ponse de plusieurs autres)

Chabooot

Toynan + conjointe

Paulo + conjointe

Jon Snow

risk2003AD

LDP101

Stefan + invit? (conjointe?)

Zooboo

Le Gourou + Gourou Jr

Fortiche + au moins 3 invit?s

Gamerdan + conjointe

Valdir + au moins 1 invit?

Romain + Julie + 2 invit?s

Narval + 2 invit?s

Yvon + fils

Pappy

Robert

 

 

Zendor, je ne t'ai pas mis, car je n'ai pas vu de message positif ou n?gatif en ce sens... mais pour ajouter ? ta liste de jeux canadiens, il y a ?galement le toc rolleyes.gif

 

Merci de votre int?r?t, s'il y en a d'autre n'h?sitez pas ? vous manifester. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Si je r?sume les intentions, sans tenir compte des possibilit?s de d?m?nagement:

 

Toynan + conjointe

Paulo + conjointe

Jon Snow

risk2003AD

LDP101

Stefan + invit? (conjointe?)

Zooboo

 

Zendor, je ne t'ai pas mis, car je n'ai pas vu de message positif ou n?gatif en ce sens... mais pour ajouter ? ta liste de jeux canadiens, il y a ?galement le toc  :rolleyes:

 

Mon intention est d'y ?tre( peut-?tre avec quelques amis), mais je ne peux rien garantir pour l'instant! D'acco d'ac? cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

?a va ?tre facile, celui qui a un casque de DarthVader c'est Fortiche, celui qui fait toujours des doubles 6 aux d?s c'est LDP101 laugh.gif

 

On va voir ce que l'on peut faire, mais comme on ne pense pas prendre d'inscriptions officielles, il sera difficile de faire des badges ou truc du genre. On va voir ? quoi on peut penser... on est ouvert aux suggestions. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu aura un chapeau melon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Et toi tu aura un chapeau melon !!!

Et une pomme ? la place de la t?te! laugh.gif Elle est bien bonne Seb! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valdir Jorge

Je pense pouvoir y aller, mais c'est un peu trop t?t pour confirmer. Mon fils (13 ans) sera aussi problablement interess?. Je vais aussi en parler ? des amis du Club de Jeux de l'Universit? Concordia, il y aura s?rement d'autres interess?s!

 

Valdir Jorge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
scratchchin.gif Est-ce qu'il y a quelqun parmis vous qui poss?de Twilight Imperium - Third Edition et qui pense ?tre pr?sent ? cette journ?e? J'aimerais bien avoir un aper?u du jeux et des commentaires en personne. EX.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Nous allons ?tre l?, Julie, moi et probablement ma fille et son ?chum?.

Je me demandais si on allait avoir le plaisir de votre pr?sence. J'en suis bien heureux bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Mon intention est d'y ?tre( peut-?tre avec quelques amis), mais je ne peux rien garantir pour l'instant! D'acco d'ac? cool.gif

Finalement je vais peut-?tre pouvoir me lib?rer cool.gif ...le retour de mon voyage de p?che sera peut-?tre devanc?. huh.gif ..donc gourou...est-ce que je fais partie de tes quelques amis? scratchchin.gif

 

Max, je te confirme le tout aussit?t que j'ai des nouvelles...

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
[

Mon intention est d'y ?tre( peut-?tre avec quelques amis), mais je ne peux rien garantir pour l'instant! D'acco d'ac? cool.gif

Finalement je vais peut-?tre pouvoir me lib?rer cool.gif ...le retour de mon voyage de p?che sera peut-?tre devanc?. huh.gif ..donc gourou...est-ce que je fais partie de tes quelques amis? scratchchin.gif

 

Max, je te confirme le tout aussit?t que j'ai des nouvelles...

 

Seb

Je vais attendre cette confirmation avec impatience... biga.gif

 

Ca approche ? grand pas, plus que 2 mois avant l'?v?nement! Jump2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

donc gourou...est-ce que je fais partie de tes quelques amis?  :pense

 

biga.gif On verra d'ici l?...Sois gentil avec moi, et j'aurai bien une place pour toi! BubbleGum.gif

Il faut avant tout que je sois moi-m?me dispo, car ce week-end l?, c'est un temps parfait pour le camping! Il faut rentabiliser ma roulotte! Mais je fais tout mon possible pour y ?tre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rentabiliser ma roulotte! Mais je fais tout mon possible pour y ?tre...

Comme ?a devrait se passer dans une ?cole, tu pourrais stationner ta roulotte dans la cour !!! crazyeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...