Aller au contenu

Jeux joués en Décembre 2022


marcc

Messages recommandés

J'ai passé la journée d'hier à imprimer le PDF de Old School Essentials Classic. C'est une mise en page moderne des livres Basic D&D 1980 et Expert D&D 1981. Rien n'a été ajouté aux textes, sauf quelques corrections d'erreurs et oublis dans les originaux. Puis, j'ai crée quatre personnages niveaux 3. Je compte faire une session 'nostalgie année 80' bientôt. 

 

https://necroticgnome.com/products/old-school-essentials-rules-tome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, marcc a dit :

J'ai passé la journée d'hier à imprimer le PDF de Old School Essentials Classic. C'est une mise en page moderne des livres Basic D&D 1980 et Expert D&D 1981. Rien n'a été ajouté aux textes, sauf quelques corrections d'erreurs et oublis dans les originaux. Puis, j'ai crée quatre personnages niveaux 3. Je compte faire une session 'nostalgie année 80' bientôt. 

 

https://necroticgnome.com/products/old-school-essentials-rules-tome

Moi mon coeur reste avec DCC qui est à la fois flyé et super bien fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie de Barrage hier à 4 joueurs. Clairement un de mes meilleurs jeux. Ce que ça tire, tiraille et ce que c'est plaisant! Toute une finale où je termine 2e en perdant sur le bris d'égalité avec un troisième larron qui était à moins de 5 points je crois (sur 110 points genre). À part pour le 4e joueur qui était largué, c'était épique. Quel jeu! Tout ça avec une dégustation de 4 bières en plus et en bonne compagnie, une très belle soirée quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Others: 7 Sins. Correct, mais sans plus. On a mélangé plusieurs expansions. Je ne crois pas que la balance jeu y ait survécu. 

 

Dead of Winter. Un excellent coup suintant l’atmosphère de partout. Des décisions dechirantes, et un revirrement de dernière minute: le traître a du piger une nouvelle mission à cause d'un événement et nous a alors révélé les plans machiavéliques qu'il avait avant de prendre son medicament. Nous avons pu sauver les meubles de justesse, et avons exilé le joueur au cas où.

 

Coup I know you know that I know you know, but I also know that you know all that... 

 

Mascarade Coup, mais necessitant de libuprofene en cours de partie. Mon ami dispatcher dans une compagnie de logistique nous a clanché. Il n'avait 1ucune misère à savoir qui était qui quand et où.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayfearer of the south Tigris: La série démarre fort! À part le contrôle un peu hasardeux de certain icône pour la progression du journal, le reste du jeu est solide. J’ai pas le feeling pour le moment que ceci décidera de l’issue de la partie mais ça reste à vérifier avec l’expérience de plusieurs parties. Sinon le jeu est un beau mélange de plein de chose en relation.

 

Euphoria: Un feeling Energy empire. Bien mais un peu trop de chance sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après-midi mossade hier, température idéale pour jouer. Donc, avec ma tendre moitié: Scrabble suivi de Concordia et on finit avec un Alhambra Megabox (avec 6 extensions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fury of Dracula. Dracula fut decouvert par coïncidence à cause d'un événement au début du 2e tour. Il s'est fait ramasser solide.

 

Spirit Island. Le fantôme d'Élisabeth appuyait clairement les Anglais. L'île leur appartient maintenant. 

 

Games of Thrones lcg. Ça a l'air qu'une Rose est pas mal plus forte qu'un Dire Wolf. Victoire humiliante des Tyrells sur les Starks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Légume Tout-Puissant a dit :

Fury of Dracula. Dracula fut decouvert par coïncidence à cause d'un événement au début du 2e tour. Il s'est fait ramasser solide.

 

Spirit Island. Le fantôme d'Élisabeth appuyait clairement les Anglais. L'île leur appartient maintenant. 

 

Games of Thrones lcg. Ça a l'air qu'une Rose est pas mal plus forte qu'un Dire Wolf. Victoire humiliante des Tyrells sur les Starks.

C’est bien Fury of Dracula ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiletum: Les jetons bonus font le fun du jeu; on a moyen de faire plein de combine. Les effets des personnages aussi. Pas trop compliqué et plein de possibilités. Le double parcours de la map ( marchant/ architecte) est aussi très sympa. À revalider mais probablement mon 2e meilleur jeu «  en T » après Teotihuacan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...