Aller au contenu

Obsession de Super Meeple… c’est là que je décroche!


Messages recommandés

J’attendais Obsession et ses extensions avec beaucoup d’impatience, et la campagne de Super Meeple est en court pour encore un mois sur gameontabletop.com.

Mais le prix du shipping… environ 85$CA. Et ils ont précisé dans le forum que ça ne sera pas moins cher pour plusieurs copies.

Le pledge all-in est déjà à environ 175$CA.

C’est la première fois que je décroche à cause du prix du shipping.

Ils devraient collaborer avec Eagle-Gryphon. Je viens juste de recevoir mon Weather Machine All-in (boite assez lourde) et en commandant à 3 personnes ça a coûté 15$ de shipping chaque.

 

Et le comble, c’est qu’ils ne sont pas encore certains de sortir une version retail tant pour les boutiques de la France que du Canada 😩.

 

Qu’en pensez-vous, est-ce qu’il y en a qui vont le commander quand-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde capote avec le prix mais sans farce la version anglaise était pas tant moins cher.
 

J'ai payé..
 

183$ et y avait pas les tuiles promo complètement débalancée dans le lot. Tout le reste y était.

 

À ce prix là le shipping sur bliss était gratuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai backé unconcious mind et ils offraient un all in consolidé dans la boite de base avec un rabais appréciable sur le shipping. Hey qui l'eu crut! Shipper une boite au lieu de 418 coûte moins cher! Joie! J'ai trouvé ça brillant et plus de publisher devrait faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update: Super Meeple a avoué du bout des lèvres qu’il y aura probablement une version boutique pour le Canada. Plus chère que le prix du Kickstarter, mais sans shipping et douanes à payer… et tant qu’à attendre 1 ans et demi, aussi bien attendre aussi une grosse vente pour l’acheter en spécial pour l’avoir à un prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Pour comparer des pommes avec des pommes, comme je le résumais dans le post original, le pledge All-in était à 175$ + 85$ de livraison, donc ça revenait à 260$.

Chez une boutique populaire de Montréal, le jeu de base est à 110$, + les autres extensions qui faisaient partie du All-in 106$, + taxes, ça revient à … 248$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Obsession commence à être affiché dans plus de boutiques au Québec. Ça vaut la peine d’attendre des fois : chez Espace jeux, si on prend toutes les extensions, c’est 217$ tx incluses, shipping inclus. C’est déjà 43$ de moins que la campagne de Super Meeple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...