Aller au contenu

Sélection Diamant d'or 2023


LucRivNor

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Happytchou a dit :

Il faudrait qu'ils soient tous disponibles ici pour que je me fasse une meilleure idée et que j'ais un bon budget (en VF lorsque disponible).

 

J'en ai 1 sur 8... Let's go, je suis capable

 

image.png.f68cebdfd219fde51906f99bccb0e54e.png

 

 

 

Le prix de Weather Machine est franchement une grosse blague, le matos est beau et le rangement bien fait mais ça ne vaut pas du tout ce prix.

D'autant plus que le jeu est pas extraordinaire ...

Sinon j'ai juste joué à Carnegie qui est très bon et a ses chances à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sélection!

il n’y a que Impression et Sabika dont je n’ai pas entendu parler.

Joué a Carnegie et Weather Machine.

Ce dernier n’est pas le meilleur de Lacerda. Bien qu’il soit l’fun a jouer et qu’il reprenne un peu la mécanique de Kanban,  le theme est tellement mal intégré qu’on s’y perd un peu.

Carnegie est très bien.

Marrakesh, Tiletum et Woodcraft seront probablement des achats pour moi. 3 de mes 10 meilleurs auteurs!

Je crois que c’est une bien meilleure sélection que l’an passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thomassabourin a dit :

Belle sélection!

il n’y a que Impression et Sabika dont je n’ai pas entendu parler.

Joué a Carnegie et Weather Machine.

Ce dernier n’est pas le meilleur de Lacerda. Bien qu’il soit l’fun a jouer et qu’il reprenne un peu la mécanique de Kanban,  le theme est tellement mal intégré qu’on s’y perd un peu.

Carnegie est très bien.

Marrakesh, Tiletum et Woodcraft seront probablement des achats pour moi. 3 de mes 10 meilleurs auteurs!

Je crois que c’est une bien meilleure sélection que l’an passé!

Mouais, le top 3 de l'année dernière était excellent (Ark Nova, Imperial Steam et Coffee Trader).

Pour le reste il y a Bitoku qui est au final assez ordinaire (bonne mécanique principal mais le reste tombe à plat à mon goût), et les autres que j'ai pas essayé.

Cette année Carnegie est excellent, Weather Machine est correct (même mauvais si on prend en compte le prix et l'investissement dans les règles) et le reste je dois l'essayer.

En tout cas pas de quoi conclure à une bien meilleur sélection que l'année dernière à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'en ai essayé aucun. Si j'avais à en choisir un, j'hésiterais entre Tiletum et Woodcraft. Luciani que j'apprécie beaucoup ou Suchy que je ne connais pas encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...