Aller au contenu

Top 5 Platitudes joués en 2022


Hyann

Messages recommandés

18 minutes ago, Jelsépa said:

Mode bitching on.

 

1 - Endless Winter : D'UN ENNUI TERRIBLE... Franchement, on est rendu trop loin dans le concours de tricot dans le jeu. Est-ce qu'on est rendu allergique autant à l'interaction que ça? C'est de la carburation à la dopamine nombriliste et pas rien qu'un peu. Tu finis la partie et aucune anecdote commune. ''Regardez MOI et MON NOMBRIL MON BEAU PETIT JETON DE PLÉSTIK sur la piste de points comment JE SUIS DONC BON!'' Bravo! Fais encore 3, 4 autres parties et passes au prochain jeu qui va te faire sentir bien dans ta peau parce que tu en marres de ton travail et que tu es incapable de mettre tes culottes pour dire à ton patron le fond de ta pensée et juste quitter ton emploi pour être mieux... C'est vraiment ça, l'avenir du jeu?

 

(Bon j'ai été un peu fort sur le dernier...)

 

Mode bitching off. 

 

 

Oui, l'interaction est minimale, mais comme dans bien des worker placement, l'interaction est limité à prendre l'endroit d'un adversaire sur le plateau d'action, sur la map ou sur le monolithe.

Mais, moi j'ai vraiment beaucoup de plaisir à ce jeu. Bien hâte d'essayer les extensions.  On a plein d'autres jeux à essayer ensemble, dommage que tu n'es pas apprécié. Moi, c'est dans mes tops des jeux de l'année avec Ark Nova et Dead Reckoning.  Je ne pense pas que c,est des jeux que tu as apprécié, mais que de belles expériences de jeu pour moi! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hibou77 a dit :

C'est comme pour les sports, il y a des gens qui préfèrent pratiquer des sports où l'on s'affronte directement (combats, sports d'équipes, etc) et d'autres qui préfèrent les sports où le but est de se dépasser et/ou réussir à faire mieux que les autres (comme en athlétisme).  Chacun son plaisir !

Je comprends la comparaison, mais je ne serais pas prêt à la faire. Me dépasser en snowboard ou en haltérophilie, c'est pas mal un feeling différent que de faire pleins de points à Endless Winter haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Migmeister a dit :

Mais, moi j'ai vraiment beaucoup de plaisir à ce jeu. Bien hâte d'essayer les extensions. 

Bien aimé moi aussi. Pas la grande révolution de l'année, mais plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Migmeister a dit :

Moi, c'est dans mes tops des jeux de l'année avec Ark Nova et Dead Reckoning.  Je ne pense pas que c,est des jeux que tu as apprécié, mais que de belles expériences de jeu pour moi! 🙂

Ark Nova j'ai bien aimé. Pas mon préféré, mais c'est un bon jeu de couple. Dead Reckoning je n'y ai joué que lorsque j'avais la copie prototype du Kickstarter. J'ai reçu le jeu et je l'ai vendu. Pas parce que j'ai pas aimé, mais simplement que je trouvais ça plus alléchant de la vendre au gros prix pendant le hype que de tout sortir et y rejouer. 

 

Tombe bien, tu l'as haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jelsépa a dit :

Je comprends la comparaison, mais je ne serais pas prêt à la faire. Me dépasser en snowboard ou en haltérophilie, c'est pas mal un feeling différent que de faire pleins de points à Endless Winter haha

 

Moi qui execute une stratégie inédite et risquée dans un euro brun et qui termine premier :

 

DearSimplisticGermanshorthairedpointer-s

 

Même feeling !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...