Aller au contenu

Achat janvier 2023


Jelsépa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jelsépa a dit :

Des jeux en tête?

 

Le 31 janvier il y a la campagne Gamefound the Andromeda's Edge, le follow up de Luke Laurie de  Dwellings of Eldervale, avec certaines nouveautés qui semblent très intéressantes pour ce que j'ai vue mais aussi d'anciens trucs qui semblent tiré de Energy Empire que j'aime bien. Bref, j'ai bien hâte de voir cela! Mais cela risque de couter cher par contre!

Et aussi le 31 janvier, sur Kickstarter il y Search for Lost Species, le follow up de Search for Planet X que nous adorons. La base reste similaire mais cette fois on ajoute un aspect spatial avec les mouvement sur la carte, les cartes en open draft pour nous aider, et aussi plusieurs espèces perdus avec leur propre règle de placement ce qui va changer encore plus le puzzle à déduire. Bref, avec un thème plus accessible (quoi que moi j'adore l'astronomie), je crois que cela sera un hit avec ma conjointe et ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livre de règlements Infinity ainsi qu'une boite de miniatures officiels qui servent d'objectifs pour les missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un méchant relapse après une (courte) traversée du désert ludique. Attachez vous jvous résume ça:

 

Voyageurs du tigre 

Terracota (ça c'est la faute des dragons si c'est poche c'est vous autres que je blâme 😁)

Heat 

Dune pas imperium (je jouerai jamais avec mais un gros rabais sur bliss m'a convaincu. C'est quand même un classique pour une raison!)

Village big box

Tharos (à 50% j'essaie!)

 

 

Dans les plus petits 

Sea salt and paper 

Sac de chips

Senators (maudit Cole Werhle qui a prêché l'excellence de ce vieux jeu dans un podcast)

 

Bon s't'assez. Jvais essayer d'aller me cacher quelque part.

 

Jpense que la pire connerie que j'ai dite en 2022 c'est: Cool essen coûtera pas cher cette année. Eh misère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livre Battles Companies pour Middle-Earth Strategic Battle Game de GW. C'est un système de campagne. Au début tu commence avec seulement 6-8 figurines et au fils des scénarios (victoires et défaites) tu fait des points d'expérience que tu dépense pour agrandir ta compagnie et/ou promouvoir certains membres a un rang plus élevé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 derniers pour le mois: The Red Cathedral et Gueules Noires (trouvé sur marketplace). Je vais pouvoir laisser tomber mon "pledge" trop onéreux de Coal Baron sur Kickstarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement atteint le shipping gratuit pour ma commande (je suis tellement raisonnable!), donc reçu aujourd'hui:

  • Campaign Trail + Green party
  • Let's Waltz - extension pour Grand Austria Hotel
  • Paladins of the West Kingdom... pour atteindre le shipping et parce que je n'avais aucun jeu de Shem Philips
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tawny a dit :

J'ai finalement atteint le shipping gratuit pour ma commande (je suis tellement raisonnable!), donc reçu aujourd'hui:

  • Campaign Trail + Green party
  • Let's Waltz - extension pour Grand Austria Hotel
  • Paladins of the West Kingdom... pour atteindre le shipping et parce que je n'avais aucun jeu de Shem Philips

 

Est-ce qu'elle vaut la peine cette extension de Grand Austria Hôtel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...