Aller au contenu

Événement le 24-25-26 mars 2023 à Trois-Rivières


Fortiche

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
On 1/28/2023 at 8:39 AM, PAPPY said:

En tous les cas, j'y serai. J'apporterai quelques bons "vieux" jeux.

Ça risque d'être la convention avec le plus de vieux jeux. LucRivNor, Red_Mary et plusieurs personnes qui ne sont pas sur ce groupe devraient apporter quand même pas mal de nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, Happytchou said:

*Places limitées

 

Ça veut dire combien ça ?

C'est 100 et nous sommes 87 personnes pour le moment. Tu viens de quel endroit, car il y aurait peut-être quelques places pour coucher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai réservé une autre section. Vous pouvez décider de venir à l’événement à la dernière minute et payer sur place. C’est 15$ pour une journée et 20$ pour 2-3 jours. Important de préciser que c'est pour les personnes de 15 ans et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'était très, très, très bien.

J'ai adoré ma journée et j'ai fait de très belle rencontre.

Jouer avec des amis de longue date et des nouveaux

est quelque chose de vraiment plaisant.

J'espère Dominique que tu vas perpétuer

cette belle rencontre d'année en année.

Tant que l'Impératrice aura la santé,

je serai fidèle au rendez-vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Dominic. J'ai adoré mon week-end. Perso, la date est parfaite👌 pour moi. Plein de jeux, plein d'amis pas vus depuis des lustres, une formule gagnante en rapport avec les activités soit salle-bouffe-dodo sur place.

 

À refaire l'an prochain, je serai présent si tu veux répéter. L'évènement est "Pappy approved".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec les commentaires mentionnés plus tôt. Super évènement! Belle place avec dodo sur place, pour un prix franchement très acceptable. Juste la bonne grosseur à mon goût avec du monde que j'étais bien contente de revoir (et aussi insulter 😉😂).


On est de retour l'an prochain si l'évènement se repête 👍🏻

 

(ouin pis là je me dis que je devrais pas trop dire de bons commentaires si je veux que la convention reste de cette grosseur 🤷‍♀️)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

1ERE ÉDITION DE LA CONVENTION DE CHALLENGE BOARDGAMES/POINTE-DU-LAC

BILAN

 

L’objectif de la convention était de réunir des joueurs de la communauté de Challenge Boardgames pour enfin se voir en vrai! Et aussi de permettre des rencontres entre ces personnes avec d’autres joueurs que je connais. Je suis, depuis 20 ans, dans le monde des jeux de société et j’ai participé à plusieurs rencontres ludiques diverses. Suite à mes expériences, j’ai essayé d’organiser une rencontre ludique le plus conviviale possible en fonction du profil des gens présents.

48 des 91 participants ont répondu au sondage post-évènement. Vous pouvez toujours y répondre si ce n’est pas encore fait https://forms.office.com/pages/designpagev2.aspx?lang=fr-FR&origin=OfficeDotCom&route=Start&subpage=design&id=4oXm2VweuEu7ruiri6hFqR5TQXhxWtZMiIs34MlCoclUNTVDWU4yRTZYUUI1TUI2WlU4SVNIQk1NMS4u&analysis=false  

Voici les résultats pour chacune des questions :

  1. Parmi les jeux auxquels vous avez joués, quels sont vos 2 ou 3 coups de cœur?

Distilled a définitivement été le coup de cœur!

  1. Comment avez-vous trouvé l’endroit (Base de Plein Air Ville Joie)?

L’endroit a semblé être apprécié (note de 4,92 sur 5).

  1. Comment avez-vous trouvé les repas?

Note de 4,04 sur 5 (une personne a répondu 1 sur 5, les autres c’est 3, 4 ou 5).

  1. Est-ce que la date vous convenait pour cet événement? 

Oui pour 45 sur 48. La question 5 demandait des propositions de date et les 3 personnes pour qui la date convenait moins ont fait des propositions différentes.

  1. Qu’est-ce que vous avez le plus apprécié lors de la convention?

Voici, le top 5

  1. Les gens présents et l’ambiance

  2. L’endroit

  3. Le nombre de personne

  4. Prix abordable

  5. La variété et la quantité des jeux disponibles

  1. Qu’est-ce qui devrait être amélioré?

1/3 ont mentionné rien.

Ce qui revenait le plus souvent était en lien avec la bouffe et les tournois, mais sur des aspects différents. Il y avait aussi plusieurs petits détails qui devraient être mieux la prochaine.

  1. Vos commentaires?

Tous des remerciements et des félicitations de votre part pour l’événement. On vous en remercie.

 

Voici les gagnantes des tournois :

Caroline va nous représenter dans le tournoi Canadien de Colon de Catane.

 

Je remercie chaleureusement nos commanditaires :

∙ le Randolph https://www.randolph.ca/ pour le tournoi de Turing Machine;

∙ Asmodée https://www.asmodee.ca/ pour le tournoi de Colon de Catane;

∙ la boutique L’Entre-Jeux https://lentrejeux.com/ pour avoir offert des prix pour les autres tournois;

∙ et, le commanditaire majeur, ÎLO, https://www.facebook.com/iloga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...