Aller au contenu

Et une autre..


Messages recommandés

Imaginius qui ferme, ça ça fait mal à mon p'tit coeur. J'avais des amis qui y travaillaient, et j'ai un attachement professionnel parce que c'est la boutique qui a vendu le plus de copies de With a Smile & a Gun, mais c'est plus que ça: Imaginius, c'était un vrai bon FLGS.

 

Trop souvent, on entend parler de FLGS qui sont pas si friendly que ça, du service atroce, des recommandations à la "ah, t'aime Codenames, tu devrais essayer The Gallerist!"... "Encouragez local!", mais calvaire, c'est pas ça que j'ai envie d'encourager! Pas au Imaginius. 

 

Au Imaginius, ils organisaient les démos de jeux les jeudis: tu te présentes, ils t'expliquent le jeu, tu joues une game. 

 

Quand les clients se plaignaient de manquer de place, ils ont organiser une vente de jeux usagés: amène tes jeux, ils gèrent tout, et se garde même pas une côte.

 

Quand tu leurs demandaient une recommandation, c'était vraiment une bonne recommandation. Je demandais pas vraiment d'aide sur les jeux, mais j'y suis allé pour choisir un cadeau pour enfants à plusieurs reprises, et ça a été super utile.

 

Oui, on achète tous nos jeux en ligne pour sauver le 30% de différence, mais ça me fesait plaisir de les encourager de temps en temps, parce qu'ils amenaient vraiment une valeur ajoutée à la communauté de gamers sur la Rive sud.

 

Bref, il fait mal celui-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...