Aller au contenu

Achats février 2023


marcc

Messages recommandés

Je me suis procuré le Frontier Space PHB et le Frontier Space Referee Manual sur Drivethru RPG. J'ai pris l'option 'print on demand' au lieu des PDF. C'est un homage au vieux RPG Star Frontiers de TSR. Le système est modernisé tout en gardant une saveur Old School. Je devrait recevoir les livres dans 2-3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • marcc changed the title to Achats février 2023
Il y a 3 heures, marcc a dit :

Je me suis procuré le Frontier Space PHB et le Frontier Space Referee Manual sur Drivethru RPG. J'ai pris l'option 'print on demand' au lieu des PDF. C'est un homage au vieux RPG Star Frontiers de TSR. Le système est modernisé tout en gardant une saveur Old School. Je devrait recevoir les livres dans 2-3 semaines.

 

J'aimais bien les jeux de guerre de TSR. J'ai gardé seulement A Line in the Sand pour son côté politique en plus du militaire. The Hunt for the Red October, Red Storm Rising (combinables pour un 3ième conflit mondial Ouest vs Est) et Batlle of Britain ont fait partie de ma collection à une certaine époque.

 

Dans un autre ordre d'idée, j'ai commandé Let's Waltz, extension de Grand Austria Hotel. Maudit que je suis influençable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, rainmight a dit :

Santiago a.k.a The game about a water bastard and his wannabe friends 

 

En voilà un que je vais apporter pour en jouer une partie fin mars, à l'évènement de Fortiche à Trois-Rivières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier

Space Station Phoenix : m'intriguait, il y a une twist de destruction de spot de worker placement qui a l'air intéressant, à 50$ pour une boîte un peu endommagée, c'est oui

Fyfe : Supposé d'être dans mes cordes, mais je suis pas certain, c'était pour l'envoi postal gratuit!

Skull : Ça fait longtemps que je voulais essayé

Fabulosa Fructus : L'extension citron : On arrive à la fin dans quelques parties, et à 3,74$ pour cette extension en neuf, c'est pas un gros pari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-01 à 09:00, marcc a dit :

Je me suis procuré le Frontier Space PHB et le Frontier Space Referee Manual sur Drivethru RPG. J'ai pris l'option 'print on demand' au lieu des PDF. C'est un homage au vieux RPG Star Frontiers de TSR. Le système est modernisé tout en gardant une saveur Old School. Je devrait recevoir les livres dans 2-3 semaines.


Ce fut plus rapide que les indications de DriveThru RPG. J'ai reçu les deux livres lundi. J'ai acheté le Referee's Screen en PDF. J'ai un écran universelle avec des pochettes transparentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Reckoning Letters of Marque + Sea Dogs 1. Après y avoir joué, je me demandais ce qu'il y avait dans les extensions. Sea Dogs ajoute un draft au début de partie pour donner un pouvoir spécial à 4 cartes de ton équipage. Letters of Marque ajoute une board qui ajoute plus de chose à faire. Ainsi qu'une saga qui ajoute un élément legacy. Pour les 2 autres saga, on verras plus tard, ptete les pogner à Gen con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rainmight a dit :

Alice is missing. J'ai un craving de RPG et comme mon cerveau d'acheteur compulsif est impliqué dans le processus décisionnel ben j'achète plus d RPG comme si ça allait comme par magie me donner du temps de jeu. 😵

C’est tellement bon ce jeu. Une expérience unique et très satisfaisante si vous botchez pas la préparation. Ici c’est 5/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis placé un pre-order pour Earth et ce n'est certainement pas par chauvinisme !  Je suis content, je crois que c'est le premier "gros" jeu québécois qui risque de me plaire !  Ici au Québec, je trouve que nous avons plusieurs designers talentueux côté fillers et jeux familiaux, je pense entre autres à Decrypto et à d'autres publications du Scorpion Masqué qui ont eu un bon rayonnement à l'international.  D'un autre côté, je trouve qu'on n'est pas encore à la hauteur du côté des euros de poids moyens (comparativement à ce qui se fait de mieux en Europe).  Un jeu comme Earth pourrait changer la donne.  Il s'attire actuellement d'excellentes critiques et est comparé favorablement à des jeux comme Ark Nova, Terraforming Mars:AE et Wingspan.  J'ai hâte de voir !

 

P.S.  Malheureusement pour @Cyberbob666, c'est encore un thème de poussage de plantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Hibou77 a dit :

Je me suis placé un pre-order pour Earth et ce n'est certainement pas par chauvinisme !  Je suis content, je crois que c'est le premier "gros" jeu québécois qui risque de me plaire !  Ici au Québec, je trouve que nous avons plusieurs designers talentueux côté fillers et jeux familiaux, je pense entre autres à Decrypto et à d'autres publications du Scorpion Masqué qui ont eu un bon rayonnement à l'international.  D'un autre côté, je trouve qu'on n'est pas encore à la hauteur du côté des euros de poids moyens (comparativement à ce qui se fait de mieux en Europe).  Un jeu comme Earth pourrait changer la donne.  Il s'attire actuellement d'excellentes critiques et est comparé favorablement à des jeux comme Ark Nova, Terraforming Mars:AE et Wingspan.  J'ai hâte de voir !

 

P.S.  Malheureusement pour @Cyberbob666, c'est encore un thème de poussage de plantes :D

 

 

Moi je l'ai Kickstarter dès le début et j'ai eu la chance de jouer à un proto de la version finale avec ma conjointe cet automne et nous avons été tous les deux bien content de notre expérience et j'ai hâte de la recevoir dans le prochain mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cerberus777 a dit :

 

 

Moi je l'ai Kickstarter dès le début et… j'ai hâte de la recevoir dans le prochain mois.

Idem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...