innosang Posted February 2 Share Posted February 2 Expeditions Je ne sais pas si il y a des prix de groupes? Livraison juillet 2023 https://canada.stonemaiergames.com/ Cyberbob666 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
innosang Posted February 2 Author Share Posted February 2 119$cdn ironclade edition 89 standard edition Free shipping si commande de 2 jeux! -20% membre de stonemaier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
unity Posted February 2 Share Posted February 2 j'attendrais de lire les règles (comme tous les jeux) avant de sauter sur une hype train, SURTOUT pour des Stonemaier meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
innosang Posted February 2 Author Share Posted February 2 Est ce les même metal tech que dans Scythe 1 ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted February 2 Share Posted February 2 Il y a 1 heure, unity a dit : j'attendrais de lire les règles (comme tous les jeux) avant de sauter sur une hype train, SURTOUT pour des Stonemaier https://www.dropbox.com/sh/f2tekc23yvb27w3/AACnyTCcjoiT6s-N1hgFx4DNa/Expeditions?dl=0&preview=Exp_Rulebook_r20.pdf&subfolder_nav_tracking=1 innosang 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 13 minutes, innosang a dit : Est ce les même metal tech que dans Scythe 1 ... ? Non, similaire, mais plus gros. innosang 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
unity Posted February 2 Share Posted February 2 4 minutes ago, Cerberus777 said: https://www.dropbox.com/sh/f2tekc23yvb27w3/AACnyTCcjoiT6s-N1hgFx4DNa/Expeditions?dl=0&preview=Exp_Rulebook_r20.pdf&subfolder_nav_tracking=1 je disais ça en général, j'ai ZERO intérêt pour les jeux du dude! trop de navets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 13 minutes, unity a dit : je disais ça en général, j'ai ZERO intérêt pour les jeux du dude! trop de navets C'est correct. Je voulais juste mettre le lien car plusieurs demande cela et l'info est déjà disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
unity Posted February 2 Share Posted February 2 4 minutes ago, Cerberus777 said: C'est correct. Je voulais juste mettre le lien car plusieurs demande cela et l'info est déjà disponible. pour les mordus, sortie 15 aout chez le distributeur, pas de prix de liste encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vuud Posted February 2 Share Posted February 2 Le artwork est superbe, tout comme dans Scythe, dommage que ça soit un jeu solo Link to comment Share on other sites More sharing options...
innosang Posted February 2 Author Share Posted February 2 42 minutes ago, Vuud said: Le artwork est superbe, tout comme dans Scythe, dommage que ça soit un jeu solo Dans le sens que tout le monde joue dans son coin et à la fin on compte les points comme la plupart des euros ? Pcq sur la boite c est écrit 1 a 5 joueurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vuud Posted February 2 Share Posted February 2 ouais, la seul interaction que je vois c'est que ton gros Mech bloque l'endroit ou tu es. J'avoue que les grosses minis en métal c'est cool. innosang 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted February 2 Share Posted February 2 C'est un jeu avec de l'interaction indirect (pas de confrontation direct), donc comme plusieurs jeux Euro: course à faire les objectifs avant les autres, à obtenir les cartes/bonus avant les autres, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts