Aller au contenu

Jeux joués en Février 2023


Hyann

Messages recommandés

Heat :  finalement une autre course, on est en feu!   En Italie,  je pogne une main brûlante à deux case de la ligne d'arrivée!  Mais je finis deuxième pareil de justesse!

 

Cactus Town:  Un Colt Express sans train et en moins bon?  Etk à deux joueurs, on nous impose des personnages alors la tactique de jeu est sensiblement la même, en gros la partie se joue dans les duels... si le hors-la-loi gagne son duel, il lui reste juste à trouver un objectif pour gagner si c,est la shériff et ces députés qui gagnent... faut vraiment jouer à plusieurs pour voir le plaisir (un peu comme Colt Express).   Ce qui est poche est que j'ai eu une version Kickstarté Shériff en échange,  par contre, même si j'ai des belles petites figurines, ils ont inclus certaines pièces des expansions... alors on a des cartes et jetons qui servent à rien dans la boîte vu qu'il faut les expansions pour jouer avec!   Maudit jeu agace-pissette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, red_mary a dit :

Ça fait tellement longtemps que j'ai fait une partie. La dernière était au JAB il y a plusieurs années. Mon seul souvenir c'était que c'était pas un jeu intuitif dans ces mécaniques, dans le sens qu'on est pas habitué à ce genre de jeu. Là, tu me donnes le goût d'y rejouer pas mal!

On l'avait joué ensemble avec ton chum si je me souviens bien. Par contre, me semble qu'on était quatre. Je me demande même si le 4ème joueur était pas Pierre ou si c'était quelqu'un d'autre. En tout cas, ça serait cool d'avoir tes commentaires si jamais tu décide de le rejouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-28 à 19:14, rainmight a dit :

Hey vous m’avez convaincu de l’acheter à force de le bitcher 2019: the arctic 🤪

 

Mettons qu'il faut être de la génération des joueurs "toughs" pour l'apprécier dans ce cas. Le genre de joueur qui ne se décourage pas de remonter la pente, même quand tous les autres l'ont "backstabé". En tous les cas, ça va avoir fait jaser.

 

Est-ce que je dois le mettre dans mes bagages pour Pointe-du-Lac pour la fin mars ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relâche rapporte  20% de mes parties du mois aujourd'hui

 

Tac Tac Jack: Mon gars est rendu un expert à force de tout le temps jouer, il ne fait presque plus tomber les troncs (alors je dois faire un peu du 'trashtalk' pour le déconcentrer pour gagner, par contre il apprend vite à me le remettre dans les dents :) 

 

Bleuprints: Ma fille en mission pour des petits jeux rapides aujourd'hui, elle aime le jeu, mais elle se laisse toujours impressionner par un 5 ou 6 blancs et ne suit pas assez ce que je ramasse pour gagner

 

Drop it:   Tirant de l'arrière, fait une petite remontée en ayant garder les grosses pièces alors qu'ils étaient pris avec les petits ronds

 

Montmurail:  Après une première manche serrée, ma fille perd son élan en essayant trop de me pas avoir de viking... j'en ai profité pour finir rapidement kit à prendre la pénalité pour les vikings.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, austin power a dit :

On l'avait joué ensemble avec ton chum si je me souviens bien. Par contre, me semble qu'on était quatre. Je me demande même si le 4ème joueur était pas Pierre ou si c'était quelqu'un d'autre. En tout cas, ça serait cool d'avoir tes commentaires si jamais tu décide de le rejouer. 


Ça se peut ça! Je me souviens d'une partie à 4 au JAB mais mes souvenirs sont flous. Me semble que j'avais compris des affaires que les autres joueurs avaient pigé plus loin dans partie 🤣

 

Je vais essayer de rejouer bientôt, une soirée qu'on peut jouer à 4 chez nous ou encore à Pointe-du-Lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/28/2023 at 7:10 PM, austin power said:

On l'avait joué ensemble avec ton chum si je me souviens bien. Par contre, me semble qu'on était quatre. Je me demande même si le 4ème joueur était pas Pierre ou si c'était quelqu'un d'autre. En tout cas, ça serait cool d'avoir tes commentaires si jamais tu décide de le rejouer. 

 

Je n'étais pas de la partie (malheureusement!). Mais je me souviens très bien que tu m'avais parlé d'y jouer!

 

On 2/28/2023 at 7:22 PM, PAPPY said:

 

Mettons qu'il faut être de la génération des joueurs "toughs" pour l'apprécier dans ce cas. Le genre de joueur qui ne se décourage pas de remonter la pente, même quand tous les autres l'ont "backstabé". En tous les cas, ça va avoir fait jaser.

 

Est-ce que je dois le mettre sans mes bagages pour Pointe-du-Lac pour la fin mars ? 

 

On 2/28/2023 at 7:34 PM, austin power said:

Mets-le au cas que j'y aille et que je décide d'y redonner une chance 🤪 !

 

 

Si Pappy n'apporte pas sa copie, j'aurai assurément la mienne avec moi! Je vous invite bien sûr! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...