Aller au contenu

Bilan Février 2023


Hyann

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Fortiche a dit :

 

10 nouveautés

1- Regicide = 7,5/10

 

 

J'ai aussi joué a ce jeu ce mois-ci (mars) et j'aime aussi beaucoup. Vraiment génial pour un jeu qui se joue avec juste un deck de cartes standard. Par contre, je trouve qu'ils ont manqué leur coup avec le jeu publié car ils ont pas mis les info de game play sur le deck (genre les valeur d'attaque et de HP des J/Q/K, ni ajouter une faon de tracker les info d'attaque restante et de HP, et d'autre trucs du genre, donc je ne vois pas pourquoi j'acheterais le jeu officiel si celui-ci ne fait juste que la même chose qu'un deck de carte standard (ce que tout le monde à bien sûr!). Mais très bon jeu pareil sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cerberus777 a dit :

 

J'ai aussi joué a ce jeu ce mois-ci (mars) et j'aime aussi beaucoup. Vraiment génial pour un jeu qui se joue avec juste un deck de cartes standard. Par contre, je trouve qu'ils ont manqué leur coup avec le jeu publié car ils ont pas mis les info de game play sur le deck (genre les valeur d'attaque et de HP des J/Q/K, ni ajouter une faon de tracker les info d'attaque restante et de HP, et d'autre trucs du genre, donc je ne vois pas pourquoi j'acheterais le jeu officiel si celui-ci ne fait juste que la même chose qu'un deck de carte standard (ce que tout le monde à bien sûr!). Mais très bon jeu pareil sinon!

En effet, beaucoup de plaisir à y jouer.

assez difficile aussi. 1 seule victoire a 2 et une seule a 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rainmight a dit :

En solo régicide c’est vraiment dur. Plus tu ajoutes de joueurs plus ça semble possible de gagner (pas plus facile pour autant)

Je n'y ai pas joué en solo, mais à 2 c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/11/2023 at 10:06 AM, thomassabourin said:

En effet, beaucoup de plaisir à y jouer.

assez difficile aussi. 1 seule victoire a 2 et une seule a 4.

J'ai fait 3 parties à 2 joueurs, 1 victoire. 

Jeu simple avec de la tension. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...