rainmight Posted March 1 Share Posted March 1 Revive chez Espace Jeux @unityvous etes vraiment sur la coche pour les preventes. Ya ça nulle part ailleurs au Canada à ma connaissance pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
unity Posted March 1 Share Posted March 1 1 hour ago, rainmight said: Revive chez Espace Jeux @unityvous etes vraiment sur la coche pour les preventes. Ya ça nulle part ailleurs au Canada à ma connaissance pour le moment. ya juste ça à faire mettre les sorties sur le site, j'espère qu'il est sur la coche pour ça! rainmight and Selgador 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
James Yo Posted March 3 Share Posted March 3 Reçu une carte cadeau et acheté Mexica, Mille fiori, Glass road et Jeckyl. Rémimique, meemtyke, red_mary and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainmight Posted March 3 Author Share Posted March 3 1 hour ago, James Yo said: Reçu une carte cadeau et acheté Mexica, Mille fiori, Glass road et Jeckyl. Jsais pas pour les autres mais glass road est un des jeux les plus intéressants de Uwe tant qu’à moi. Le mode solo est court un un très bon défi! James Yo and PAPPY 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainmight Posted March 7 Author Share Posted March 7 Quartermaster general (35$ chez griffon) cathedrale rouge (tanné d’en entendre parler Jvais aller voir si c’est si bon que ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawny Posted March 7 Share Posted March 7 Il y a 2 heures, rainmight a dit : cathedrale rouge (tanné d’en entendre parler Jvais aller voir si c’est si bon que ça) Hum, j’aime le jeu mais de là à dire que c’est si bon que ça… baisse tes attentes pour ne pas être déçu : c’est bon mais ça ne révolutionne rien thomassabourin, rainmight, PAPPY and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted March 7 Share Posted March 7 il y a 4 minutes, Tawny a dit : Hum, j’aime le jeu mais de là à dire que c’est si bon que ça… baisse tes attentes pour ne pas être déçu : c’est bon mais ça ne révolutionne rien @rainmight En effet, cest bien fait, mais ca ne révolutionne rien ! PAPPY and rainmight 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémimique Posted March 7 Share Posted March 7 Achat de la nouvelle version de Suburbia en français ce matin. Bien hâte d'essayer ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolin Posted March 7 Share Posted March 7 Il y a 4 heures, Tawny a dit : Hum, j’aime le jeu mais de là à dire que c’est si bon que ça… baisse tes attentes pour ne pas être déçu : c’est bon mais ça ne révolutionne rien Je suis bien d'accord mais c'est quand même sympa. J'étais surtout impressionné par le fait qu'une petite boîte comme ça contiennent un jeu si crunchy. PAPPY, Tawny and rainmight 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne_san Posted March 13 Share Posted March 13 Plein de jeux viennent d'arriver, je suis tout heureux. Reste plus qu'à trouver du temps pour jouer à tout ça! Les tribus du vent First Rat Pandemic : Rapid Response Belratti Trekking Through History Free Ride Mobile Markets meemtyke and thomassabourin 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomassabourin Posted March 14 Share Posted March 14 Il y a 9 heures, etienne_san a dit : Plein de jeux viennent d'arriver, je suis tout heureux. Reste plus qu'à trouver du temps pour jouer à tout ça! Les tribus du vent First Rat Pandemic : Rapid Response Belratti Trekking Through History Free Ride Mobile Markets Tu vas surement en mettre quelques uns en vente… Tawny and etienne_san 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne_san Posted March 14 Share Posted March 14 Il y a 8 heures, thomassabourin a dit : Tu vas surement en mettre quelques uns en vente… Laisse-moi les essayer avant! Mais oui, j'imagine qu'au moins la moitié sera en vente d'ici quelques semaines!!! thomassabourin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainmight Posted March 14 Author Share Posted March 14 Stationfall et pax hispanica. J’ai résisté le plus longtemps possible mais les critiques de stationfall et la soudaine baisse de prix de la prevente de pax hispanica m’ont achevées. meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcc Posted March 15 Share Posted March 15 [Le '1' de mon clav1er do1t être réparé] Loke Battle Mats: - L'écran du ma1tre. Un côté avec un paysage et l'autre avec une 1llustrat1on de v1lle. Très 1mmers1f pour mes sess1on de jdr solo. - G1ant Book 3: Fantasy. Tawny 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcc Posted March 16 Share Posted March 16 Livres et PDFs: - Horizon War Zero Dark, skirmish sci-fi, jouable contre AI en solo. - Horizon War Zero Dark Nemesis, une expension. - Horizon War Infinite Dark, combat de vaisseaux sci-fi, jouable contre AI en solo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts