Aller au contenu

Regrets de joueur?


rainmight

Messages recommandés

Quel sont vos plus récents regrets par rapport au sociofinancement ?

 

D’abord qu’avez-vous manqué que vous souhaiteriez avoir backé ?

 

Enfin, qu’avez-vous backé et que vous regrettez ?

 

Pour ma part je regrette d’avoir manqué Darwin’s Journey. Ça revenait tellement cher de shipping mais en regardant le marché (le jeu commence à être livré!) c’est clair que des gens scalp à profit. C’est Thundergryph donc une version quelconque devrait arriver en boutique, incomplète certes mais bien moins cher.

 

 Dans mes regrets de backé, Bardwood Grove. J’ai backé ça sur un coup de tête suite à avoir manqué Merchant Cove. Le jeu n’est toujours pas livré mais franchement il ne m’intéresse plus vraiment. Et je ne veux rien savoir de merchant cove non plus. 
 

Et vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, sterober a dit :

Je n’ai pas backé Marrakesh pour ne pas encourager Queen Games. 

Moi aussi je vois Queen Games et je clique Suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des regrets mais qui peuvent se pincer le nez en commandant (bientôt sur un Kickstarter près de chez-vous avec, sans l'ombre d'un doute, une distribution boutiques après).

 

https://www.kickstarter.com/projects/queengames/marrakesh-essential-edition?mc_cid=598b94672f&mc_eid=cdfcf07a3b

 

 

b6aec9aa4685b4711291d3cf3d9e82b4_original.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode grosse bitch on

 

2 Kickstarter que je regrette amèrement:

 

Barrage de luxe. Que le jeu soit bon ou non importe peu. Calice que c'était dégueulasse comme campagne. Et le mounted board c'était du FUCKING styrofoam blanc que tu ajoutais en-dessous des plateaux. Juste du styrofoam, rien dessus. Le tout pour 200 euros. En plus que Cranio prenait 0 RESPONSABILITÉ sur leur échec lamentable. Si je vais en Italie un jour, j'achète une feuille de foam et je les frappe dans face avec. 

 

Le "upgrade pack" de Kemet 2e édition. Qu'ils mangent un esti de char Matagot. Ça t'envoie du stock à moitié testé, et pas assez de matériel pour jouer à la 2e édition. Le tout pour environ le double de ce que la nouvelle édition Kickstarter a coûté en magasin. Version 1.9, plutôt version 0.5. J'ai vendu mon stock pour garder la 1e édition. J'ai compris à la dure que tu le sais qu'une compagnie vraiment bien établie depuis des années dans le hobby s'en va dans le mur quand elle commence à faire du socio-financement. Gang de sans-desseins...

 

Mode grosse bitch off

 

Mon plus grand regret c'est de ne pas avoir découvert le jeu moderne 10 ans avant. Mon adolescence en aurait tellement bénéficié! J'aurais pu aussi avoir des Splotter aujourd'hui introuvables pour des peanuts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Insérer un nom thématique impliquant qu'il y aura une avalanche de goodies) box. Vous savez, la boîte d'accessoires exclusifs à Kickstarter qui vient en même temps que le jeu lui-même? Et qui est généralement de la même taille que la boîte originale? Durant la campagne, ces tchotchkes donnent le goût de backer la campagne. Une fois arrivés, cette boîte pose problème. Elle prend de la place de plus dans mes kallax, elle double le nombre de boîtes à amener chez quelqu'un et il n'y a généralement pas assez de place dans la boîte originale pour y ranger le stock supplémentaire. En général, la grande majorité du stock supplémentaire reste dans sa boîte et ne fait que prendre de la place. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Le Légume Tout-Puissant a dit :

(Insérer un nom thématique impliquant qu'il y aura une avalanche de goodies) box. Vous savez, la boîte d'accessoires exclusifs à Kickstarter qui vient en même temps que le jeu lui-même? Et qui est généralement de la même taille que la boîte originale? Durant la campagne, ces tchotchkes donnent le goût de backer la campagne. Une fois arrivés, cette boîte pose problème. Elle prend de la place de plus dans mes kallax, elle double le nombre de boîtes à amener chez quelqu'un et il n'y a généralement pas assez de place dans la boîte originale pour y ranger le stock supplémentaire. En général, la grande majorité du stock supplémentaire reste dans sa boîte et ne fait que prendre de la place. 

 

On sait c'est quoi la définition d'un kickstarter.  On veut des noms !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, jusqu'à maintenant, un seul regret d'achat:
- Shaolia: Pas que le jeu n'était pas bon, mais ils annonçait un jeu de 1 à 4 joueurs, avec 17 modes de jeu... Une fois le jeu reçu, il y avait un mode 3 joueurs, un mode 4 joueurs et 15 modes solo ou 2 joueurs... Je l'ai gardé 2 semaines. J'ai pu le revendre avec une perte minimal de 10$.

3 regrets, de ne pas avoir acheté le premier KS: 

- Dwelling's of Eldervale: J'adore ce jeu, mais maintenant, j'ai 3 amis qui l'on et j'ai décidé de backer la nouvelle version Andromeda's Edge.
- Aeon Trespass: Odyssey: Lorsque le jeu est sorti et qu'on a commencer à vraiment en entendre parlé, je salivais d'intérêt. Et voila que LP, du groupe Professeur Boardgame en rajoute. Bonne nouvelle, il y aura une seconde campagne ou l'on pourra se le procurer. Je devrais m'en sortir! 🙂

- Assassin's Creed: Je croyais me satisfaire de la version retail, mais le jeu avait tellement un meilleur sur le KS qu'en ventes présentement. Lui je suis pas mal déçu...

C'est sur que je suis très sélectif et je ne supporte pratiquement jamais une première campagne. J'ai eu quand même quelques coups de tête comme: Dead Reckoning (que j'adore) et Hybris-Disordered Cosmos, que j'attends avec impatience... 

Il m'en reste environ 15 à recevoir, sur les 45 que j'ai commandé dans ma vie (les 4 dernières années). Je me demande si je vivrai d'autres déceptions...

Pas mal plus de chance que se soit des regrets de ne pas avoir acheté que le contraire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PAPPY a dit :

Pour ceux qui ont des regrets mais qui peuvent se pincer le nez en commandant (bientôt sur un Kickstarter près de chez-vous avec, sans l'ombre d'un doute, une distribution boutiques après).

 

https://www.kickstarter.com/projects/queengames/marrakesh-essential-edition?mc_cid=598b94672f&mc_eid=cdfcf07a3b

 

 

b6aec9aa4685b4711291d3cf3d9e82b4_original.jpg

Il y a déjà un Essential Edition? WTF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Hibou77 a dit :

 

On sait c'est quoi la définition d'un kickstarter.  On veut des noms !!!  :D

Mutant Chronicles: Siege of the Citadel. Excellent petit wargame slash exploration de donjon. La Doomtrooper Box (TM) est juste la taille parfaite pour servir de table de support pour y mettre son plateau de joueur durant une partie. Le jeu de base est sudffisant, le contenu de la boite supplémentaire est correct, mais ne justifie pas la place qu'il prend. 

 

Mythic Battles: Pantheon est le meilleur wargame-in-a-box que je possède. Je n'ai aucune idée de ce qui se cache dans  la boite jumelle, et aucun plan pour le découvrir dans le court terme. 

 

Eric Lang: Japan Edition (me rappelle plus du nom) ne m'a pas assez intéressé pour que je fasse de quoi avec la deuxième boîte (Daymio box). Autant j'aime les jeux d'Eric Lang, autant sa trilogie m'a déçue. 

 

Lord of Hellas n'a pas été backé pour son aspect ludique, mais parce que je suis un fan fini de mythologie qui avait un bonus à dépenser. Je n'ai pas encore essayé le jeu et je ne sais pas trop ce que je vais faire avec la boîte. Elle contient la figurine de Léonidas sur Pégase, ce qui me semblait bien important à l'époque où j'ai appuyé sur le bouton "follow the hype". 

 

Sine Tempore fut recyclé pour ses figurineset donné à une école. Chaque paragraphe du manuel d'instruction nuisait à la compréhension de ce qui l'avait précédé. 

 

Probablement d'autres dont je ne me rappelle pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regret/mauvais choix:

Blacklist fantasy miniatures:  C'était trop beau, une belle production de qualité de figurine avec un prix raisonnable et pour 20-25$ de shipping!  +3 ans plus tard, obligé de payer +60$ de plus en shipping avoir le stock...  que je viens de revendre à perte parce que j'ai perdu l'intérêt pour. J'imagine qu'ils vont refaire le coup avec Dire Alliance...

 

Gateway Driver:  Belle campagne, le jeu promet rebondissement et plaisir... la seule chose que j'ai retenu est de ne plus financier cet auteur qui fait des jeux ordinaires.

 

Tiny Epic  (X):  Scott Almes, lui a compris comment faire un kickstarter plein de wow et de phrase inspirante pour donner ensuite des jeux pour la plupart de base avec des plus petites pièces. Aussi maître d'ajouter du contenu inutile (souvent 50 cartes en strech goal, mais qui ne sont qui ne sont qu'une variation des autres cartes (genre ramasser des rouges ou lieu du bleus).  Sinon la mécanique qui à l'air cool/innovante dans ses jeux n'a pas un gros impact dans la partie.

 

Sinon plusieurs petits jeux de cartes qui n'ont pas survécu: Cahoots, Scuttle, Twist of Fates...

 

Regret (ou plutôt aurait aimé, mais voulait pas payé la totale comme plusieurs versions de luxe)

 

Pichenotte Hockey (je pensais me reprendre avec le pichenotte Football qui offrait les deux, mais ça est été annulé)

 

Dead Reckoning 

Uprising expansion

Frostpunk

Too many Bones

...  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...