Aller au contenu

Regrets de joueur?


rainmight

Messages recommandés

J'ai revendu les quelques Kickstarters qui m'ont déplus sans trop de difficulté: Die Macher Limited Edition (changements de règles que je n'aimais pas et laid sans bon sens), On Tour (pas mon genre), Crypt, Rome, Rise to Power, Floating Market, Captains of Industry (ces derniers n'ont pas livré ce à quoi je m'attendais) et quelques autres.

 

Je regrette très profondément de ne pas avoir financé City of the Big Shoulders. Ç'a l'air tellement bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, PAPPY said:

J'ai revendu les quelques Kickstarters qui m'ont déplus sans trop de difficulté: Die Macher Limited Edition (changements de règles que je n'aimais pas et laid sans bon sens), On Tour (pas mon genre), Crypt, Rome, Rise to Power, Floating Market, Captains of Industry (ces derniers n'ont pas livré ce à quoi je m'attendais) et quelques autres.

 

Je regrette très profondément de ne pas avoir financé City of the Shoulders. Ç'a l'air tellement bon.

C'est @Jelsépa qui en a un à vendre un Cotbs messemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun regret ludique ici... même si je back quelques projets Kickstarter et/ou Gamefound chaque année.

 

Soit je fais toujours des bons choix ET/OU je ne regrette pas mes choix car je n'ai pas le temps de vivre de la colère, de la tristesse ou du regret pour le passé. À vous de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne regrette Vampire chapter… est-ce bon signe?

 

moi j’ai backé Werewolf… je me croise les doigts pour 2024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regretté mon 1er ks, "Surviving: one month in" (en 2015): un bon délai, un rulebook vraiment dégueu, le jeu semble super fiddly, des frais de douanes élevés (pas de sa faute mais je m'y attendais pas). J'ai même pas joué au jeu, je m'en suis débarassé pour des peanuts dans un lot. 

 

 

Mais au final cette 1ere expérience poche a été bénéfique car je ne back pratiquement pas, 8 KS depuis 2015. Et j'ai appris comment fonctionne l'achat à l'international XD

 

Sinon semi regret... le dernier Resident Evil me titillait pas mal mais je n'ai pas flanché.. 

 

Ah dans mes 8, il y a 7th citadel. Même si j'ai aimé 7th continent, j'ai perdu un peu l'intérêt, si je vois que je peux le vendre à profit je risque de m'en débarasser..

 

J'ai 7th citadel et CDMD: Fear of the unknown en attente présentement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-19 à 12:27, PAPPY a dit :

Pour ceux qui ont des regrets mais qui peuvent se pincer le nez en commandant (bientôt sur un Kickstarter près de chez-vous avec, sans l'ombre d'un doute, une distribution boutiques après).

 

https://www.kickstarter.com/projects/queengames/marrakesh-essential-edition?mc_cid=598b94672f&mc_eid=cdfcf07a3b

 

 

b6aec9aa4685b4711291d3cf3d9e82b4_original.jpg

 

Cool, la version "normale" que j'attendais !  Bien hâte de pouvoir placer mon pre-order en boutique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participé au KS d'un jeu de role qui devait être l'évolution de D&D 3.5 en 2010. Le nom était e20 pour Evolution d20. Le designer avait travaillé pour Wizard of the Coast. Ça a foiré solide. On a jamais rien reçu. Le design a plaider un trouble maniaco-dépressif pas diagnostiqué et mal soigné (pilules) comme raison.

 

Je m'en veut parce que j'aurais du me rendre compte juste en lisant la campagne que tout se qu'il promettais, dans le délais qu'il le promettais était irréalisable. Je sais qu'un des backers des USA a fait une plainte officielle au procureur general de son état. Ça na rien donné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hibou77 a dit :

 

Cool, la version "normale" que j'attendais !  Bien hâte de pouvoir placer mon pre-order en boutique :)

 

Il y a 6 heures, meemtyke a dit :

Pareil :D

 

La campagne KS a commencé hier. $70 USD pour le jeu alors, effectivement, attendez les "preorders" en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PAPPY a dit :

 

 

La campagne KS a commencé hier. $70 USD pour le jeu alors, effectivement, attendez les "preorders" en boutique.

Pour Queen, c'est un deal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...