Aller au contenu

Top-10 jeux dans votre AUTRE pile de la honte


Hibou77

Messages recommandés

On 3/24/2023 at 8:50 AM, Jelsépa said:

Study in emerald 1st edition

Millennium blades

Tales of the Northlands

Chaos in the old world

Nyctophobia

Eclipse

Dune

Senji

Franchise

Forged in Steel


Tales of the Northland. Pas capable. Ben trop de stock trop long. Un des rares jeux que j'ai revendu. 
 

Des fois j'y repense et il parait que le solo et extraordinaire. J'ai un petit début de stress pi après je repense aux poissons dans la marre ou au bois de la goret pi Jme dit que ya des centaines de jeux qui font tout ça ben Mieux. Qu'y trouves tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup son côté semi coopératif. J'aime le fait que ce soit un jeu très particulier et unique. J'aime les petits effets des pouvoirs que donnent les trucs que tu construis. Et le fait que tu puisse augmenter la force de tes actions. 

 

Je l'ai trouvé tissé très serré. Et tu ne peux pas tout faire. Je le trouve vraiment riche dans sa diversité. Encore là, ça fait des années que je n'y ai pas joué. Donc faudra que je le teste de nouveau pour voir si le jeu tient encore la route à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jelsépa a dit :

Un autre s'ajoute: in the shadow of the emperor. J'ai vraiment besoin de le sortir de nouveau. C'est un joyau de jeu apparemment et je ne me souviens plus de rien du tout. 

C'est excellent, mais à 4 joueurs seulement (c'est son défaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/24/2023 at 11:26 AM, etienne_san said:

Aucun jeu dans cette pile. 

 

Je me donne comme objectif de jouer 100% des jeux de ma collection chaque année. J'arrive en fait à 85% depuis 2 ans. 

Par contre, si un jeu n'a pas été joué depuis 2 ans, je le mets en vente, que ça fasse mal ou non.

Je trouve inutile de garder un jeu que j'aime ou même que j'adore si je ne le joue pas. 

Je ne suis pas en désaccord avec toi, mais je garde mes jeux, tant que j'ai envie de les jouer et que je pense que j'ai une chance d'y rejouer. je n'ai pas de date limite, mais il arrive que j'en laisse partir car, ça n'arrivera pas... Par contre, je tente de créer des nouveaux joueurs/groupes, pour m'aider à jouer à ce que j'aime!! Et je tente d'influencer leur choix!!! 🙂

Je fini généralement par avoir du succès, mais faut que je sois patient, parce que la plupart ne joue pas aussi souvent que moi!! 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, probablement le 3/4 de ma collection.. 🥲

 

Si je fais un top 3 :

-          T.I.M.E stories, on a adoré le scénario de la base, j’ai acheté le cycle blanc au complet et on n’a jamais rejoué depuis 

-          Les Châteaux de Bourgogne : j’ai montré la boîte à ma blonde récemment, elle ne souvient aucunement du jeu alors que c’est un jeu qu’elle aimait beaucoup dans le temps 

-          Pandemic legacy season 1 : la faute à des nouveaux bébés, mais ça fait quand même mal (campagne débutée en 2016-2017 je crois, toujours pas terminée) 

 

Sinon, des jeux qu’on aime beaucoup moi et ma conjointe (donc qui en théorie devrait sortir plus souvent) et que je ne me rappelle plus de la dernière partie : Imperial Settlers, Neuroshima hex, Kingdom builder,Isle of Skye, Agricola, Azul, suburbia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...