Aller au contenu

Les jeux que vous regrettez d’avoir vendus


Aghnar

Messages recommandés

1- Chaos dans le vieux monde et son extension du rat cornu

2- study in emerald ( sans surprise ici 🤣)

3- mes cartes magics de 1990 ( une long histoire) aujourd’hui j’aurais tellement eu de l’argent pour, mais vendu à l’époque pour 70$ 😭

4- les contrées de l’horreur avec l’extension des légendes oubliées 

5- cyclades ( me semble que s’était bon) 

6- a few acres of snow avec les maisons upgrades

7- legendery aliens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Mes carte Magic  car j'ai vendu la majorité des cartes vers 2000-2001 pour plusieurs centaines de dollars à l'époque (peut-être 2000$ au total) mais maintenant cela serait plusieurs milliers de dollar. Pour info je jouais principalement un gros control deck bleu pour les tournais type 1 de l'époque avec des cartes du genre Timetwister, Ancestrall Recall et Time Walk (qui à l'époque valait "juste" 300$ chaque environ, mais maintenant chacune vaut dans les 5000-10000$ chaque) et quelque autres grosses cartes comme plusieurs dual lands, 4 mana drain, 4 force of will, 1 sol ring, etc. J'ai jamais eu de Black Lotus par contre. Bref, à l'époque cela m'a permis de m'acheter mon premier char mais maintenant cela pourrait être plus comme une grosse mise de fond sur une maison.

 

Fin. Pour le reste je ne voit pas et si jamais je trouverais que j'ai faite une erreur, cela se rachèterais au pire en y mettant le prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, mes cartes de Magic aussi, j'étais là au tout début du jeu en plus... mais c'est juste un regrat monétaire, je n'ai plus d'intérêt pour ce jeu depuis la fin du cégep.

 

J'ai vendu récemment Thunder Alley, à regret de pouvoir y jouer, après plusieurs années sans servir...

 

Sinon, les jeux qui sont partis n'ont pas vraiment de 'regret', mais je reprendrais bien des jeux comme:

 

Macao

Circus Train 

kanban

Trickerion

Forged in Steel

...

 

Mais je peux très bien vivre sans eux :) 

 

 

J'aurais plus des regrets d'avoir acheté, du genre les Heroclix, ça n'a pas gardé sa valeur et les mécaniques du jeu étaient plus gossantes que plaisantes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette un peu Claustrophobia 16machinchose quand je l'entends mentionné dans les balados/youtube. Après, je me rappel du set-up quand même chiant, de la grosseur sur table et de comment le jeu peut tomber à plat si un des deux joueurs fait pas attention ...et  après je regrette plus tant.

 

Pour moi, même si la production est vraiment belle, ce jeu est vraiment un exemple de luxe superflu où la forme entrave la fonction. J'aurais aimé une version plus simple, tout de même avec un beau design, mais avec des meeples ou des «standes», des plus petites tuiles terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Casque a dit :

J'aurais aimé une version plus simple, tout de même avec un beau design, mais avec des meeples ou des «standes», des plus petites tuiles terrain.

Je ne connais pas trop ce jeu mais la version originale n'est pas ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mon stock D&D de Gazetteers de Mystara (BECMI), de AD&D 1e et 2e. Grosse gaffe.

 

Autrement je n'ai pas de regret. À moins que ce ne soit un classique pour moi je revend tout après quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zolin Bas premièrement, la version originale, faut la trouvée je ne lai pas vue souvent sur les réseaux de vente.  Après, même si c'est vrai que la production est un peu plus simple, je dirais pas qu'elle est particulièrement belle. Et encore, les tuiles sont particulièrement grosses dans cette version-là aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to Les jeux que vous regrettez d’avoir vendus

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...