Aller au contenu

Bucket List (Jeux de 2018)


Hibou77

Messages recommandés

Forum = OK, mais pas le best de Feld.

Crusaders = J'ai trouvé ça juste passable

Vindication = Comme l'a dit Zolin, le concept est là, mais l'exécution est so-so. 

Endeavor = je comprends pas l'amour de ce jeu honnêtement!

Cerebria = Concept cool, mais le jeu n'est pas tant le fun.

Yellow = Bon jeu, mais pas un coup de coeur pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, meemtyke a dit :

Vindication = Comme l'a dit Zolin, le concept est là, mais l'exécution est so-so. 

Endeavor = je comprends pas l'amour de ce jeu honnêtement!

Cerebria = Concept cool, mais le jeu n'est pas tant le fun.

Bien d'accord avec ces 3 affirmations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tawny a dit :

Bien d'accord avec ces 3 affirmations.

 

Il y a 5 heures, meemtyke a dit :

Crusaders = J'ai trouvé ça juste passable

Vindication = Comme l'a dit Zolin, le concept est là, mais l'exécution est so-so. 

Endeavor = je comprends pas l'amour de ce jeu honnêtement!

Cerebria = Concept cool, mais le jeu n'est pas tant le fun.

Yellow = Bon jeu, mais pas un coup de coeur pour moi.

 

Autant je suis d'accord pour Vindication, autant je trouves que Cerebria est un très bon jeu.

Pour Endeavor j'ai bien aimé, sans que ça soit un coup de cœur non plus.

Crusaders je l'ai bien apprécié en poids moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Endeavor : moi aussi pas un fan du jeu...  pas été tenté d'y rejouer après ma partie

 

Cerebria:  Je n'ai pas aimé la présentation, juste la façon de nommer les trucs, on dirait que ça le rendait plus compliqué pour ce que c'est.

 

Crusaders:  La mécanique est bonne, mais c'est un jeu que j'aime avec modération parce que c'est le principe de la course qui se répète... faudrait essayer l'expansion un moment donnée. Il est un peu comme Goldwest dans ma collection,  un jeu +-60 minutes bien rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 4/17/2023 at 8:29 AM, Hibou77 said:

2018 maintenant !  Encore très facile de trouver 10 jeux que j'aimerais essayer.  Mais le devrais-je ???

 

 

pic4654146.png pic4161982.jpg pic7305665.jpg pic5902073.png pic4258616.jpg pic6974459.jpg pic4071903.jpg pic4216110.jpg pic4122624.png pic4460262.jpg

 

Envoyez les vôtres !

Le seul que j,ai joué est Smartphone, au Jab 2019 je crois... Trouvé cela bien ordinaire après 2 parties... je comprends pas l'excitation pour ce jeu. Il y a juste la gestion des plaquette qui est originale et intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Migmeister a dit :

Obsession Cover ArtworkWar Chest Cover ArtworkPandemic: Fall of Rome Cover ArtworkStuffed Fables Cover ArtworkCrusaders: Thy Will Be Done Cover ArtworkZombicide: Green Horde Cover ArtworkAuZtralia Cover ArtworkHeroes of Land, Air & Sea Cover ArtworkCerebria: The Inside World Cover ArtworkThe City of Kings Cover Artwork

Parmi cette liste, je possède: Stuffed fables et City of Kings.

 

War Chest est un bon abstrait, mais je pense que c'est le genre de jeu qui doit sortir souvent pour vraiment l'apprécier à sa juste valeur.

Je crois que Fall of Rome est la version de Pandémie qui me plairait le plus, mais comme je ne suis pas le plus grand fan de Pandémie, je n'ai jamais couru après activement.

Stuffed Fables semble être un "rework" de Mice and Mystics mais comme je n'ai pas tant embarqué dans ce dernier...

Crusaders est un excellent jeu de rondel qui se joue rapidement pour son poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...