Aller au contenu

Bucket List (Jeux de 2017)


Hibou77

Messages recommandés

21 hours ago, Hibou77 said:

 

Belle liste !  CIV New Dawn, Gentes, Wendake et Santa Maria sont tous des 5/5 pour moi !

Oh!!! Mais c'est une bonne nouvelle ça!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, unity said:

 

 

Shipwreck Arcana est méconnu mais TELLEMENT bon!

Je n,ai pas réussis à y jouer,mais je l'avais vue en action et j'ai trouvé cela génial et rafraîchissant. Je l'apporte à ma journée de jeu aujourd'hui!! 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Migmeister said:

Pour ma part, en ordre du plus tentant,mais se sont tous des jeux que je veux jouer!!
The Shipwreck Arcana Cover ArtworkThis War of Mine: The Board Game Cover ArtworkCivilization: A New Dawn Cover ArtworkAltiplano Cover ArtworkDragonfire Cover ArtworkHEXplore It: The Valley of the Dead King Cover ArtworkGentes Cover ArtworkWendake Cover ArtworkAlien Artifacts Cover ArtworkSanta Maria Cover Artwork

Oh, et j'oubliais, je les possède tous sauf Wendake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/21/2023 at 2:28 PM, unity said:

 

 

Shipwreck Arcana est méconnu mais TELLEMENT bon!

Finalement, j'ai joué, et oui, un nouveau filler avec une belle réflexion!! Merci pour le conseil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 6 minutes, thomassabourin a dit :

Non, je n’ai pas joué à Clank. Je ne dirais pas non, mais pas d’intérêt pour l’acheter.

 

E87F5066-2D1C-476B-B675-5D5CC1EC1506.webp

 

À ta place, vouloir découvrir Clank et sachant que chaque nouvelle itération est meilleure que la précédente, je commencerais direct avec Clank Catacombs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, flagdan a dit :

Parlant de Clank!, il y a Clank! Legacy 2 en kickstarter, je me demandais si c’était préférable de commencer par le premier ? C'est pas clair sur le site KS.

Je ne l'ai pas fini, mais c'est définitivement ma version préférée ! J'ai joué sûrement 9-10 games, on arrivait à la fin et la pandémie est arrivée... je ne pense pas qu'on la finisse, mais j'ai de très bon souvenirs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hibou77 a dit :

 

À ta place, vouloir découvrir Clank et sachant que chaque nouvelle itération est meilleure que la précédente, je commencerais direct avec Clank Catacombs.


En fait, je songeais à attendre encore une dizaine d’années avant de l’essayer, comme ça j’aurai la nouvelle mouture neck-plus-ultra…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...