Hibou77 Posted April 25 Share Posted April 25 Tous sont des jeux de 2016 qui ont été sur ma wishlist à une certaine époque (mais qui ne le sont plus). Suis-je passé à côté de quelque chose ? thomassabourin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPPY Posted April 25 Share Posted April 25 Mare Nostrum c'est... épique. J'avais fait venir "la totale" à l'époque. J'ai toujours le kit et je ne dis jamais non à une partie. Hibou77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolin Posted April 25 Share Posted April 25 Twelve Heroes j'ai trouvé ça vraiment ordinaire. Hibou77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted April 26 Share Posted April 26 Fields of Green c'est un bon engine-building avec du placement de tuiles/cartes. Moi j'aime bien. Hibou77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyann Posted April 26 Share Posted April 26 Celui-ci est le seul qui me tente d'essayer de 2016 et je vais l'avoir en fin de semaine alors mon 2016 sera complété bientôt. J'avais apprécié solarius mission, mais pas assez pour le conserver... outre des problèmes de production, je ne me rappelle plus pourquoi je m'en suis tanné. PAPPY and Hibou77 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted April 26 Share Posted April 26 PAPPY, Hibou77 and austin power 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcc Posted April 26 Share Posted April 26 Rebellion c'était bien. Pas certain de la rejouabilité à long terme par contre. meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted April 26 Author Share Posted April 26 Il y a 2 heures, meemtyke a dit : Bon petit jeu qui a quitté ma collection parce que je trouvais qu'il faisait doublon avec Watergate. J'ai préféré garder ce dernier qui a un peu plus de "luck of the draw", mais un peu moins de bluffing. meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawny Posted April 26 Share Posted April 26 Il y a 2 heures, meemtyke a dit : J'aime beaucoup Forged in Steel! C'est assez différent, il y a bien du hasard pour un jeu de ce poids, mais il ne me dérange pas. J'essaie de le sortir depuis quelques semaines... sans succès. Faudrait que tu déménages sur la rive-sud de Montréal meemtyke, PAPPY, Hyann and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted April 27 Share Posted April 27 Il y a 4 heures, Tawny a dit : J'aime beaucoup Forged in Steel! C'est assez différent, il y a bien du hasard pour un jeu de ce poids, mais il ne me dérange pas. J'essaie de le sortir depuis quelques semaines... sans succès. Faudrait que tu déménages sur la rive-sud de Montréal On aurait une panoplie de jeux à jouer ensemble je crois! J'ai lu des commentaires de certains Dragons au fil des ans sur ce jeu (il y avait aussi @rainmight me semble qui aimait ça...?). C'est le côté chance que je ne suis pas certain que j'apprécierais! rainmight 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawny Posted April 27 Share Posted April 27 il y a 6 minutes, meemtyke a dit : On aurait une panoplie de jeux à jouer ensemble je crois! J'ai lu des commentaires de certains Dragons au fil des ans sur ce jeu (il y avait aussi @rainmight me semble qui aimait ça...?). C'est le côté chance que je ne suis pas certain que j'apprécierais! Pour un jeu de cette durée, habituellement la chance serait un gros non pour moi mais dans ce jeu, elle ne me dérange pas. meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainmight Posted April 27 Share Posted April 27 Je ne l’ai pas encore sorti mais je l’ai acheté d’un dragon qui l’aimait bien mais n’arrivait pas à le sortir meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
red_mary Posted April 27 Share Posted April 27 il y a 22 minutes, rainmight a dit : Je ne l’ai pas encore sorti mais je l’ai acheté d’un dragon qui l’aimait bien mais n’arrivait pas à le sortir Hum l'histoire se répète Tawny, PAPPY, SuperFafa and 4 others 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted April 30 Share Posted April 30 Le 2023-04-26 à 17:39, Tawny a dit : J'aime beaucoup Forged in Steel! C'est assez différent, il y a bien du hasard pour un jeu de ce poids, mais il ne me dérange pas. J'essaie de le sortir depuis quelques semaines... sans succès. Faudrait que tu déménages sur la rive-sud de Montréal Mais pour une partie sur la rive sud, je peux etre partant meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawny Posted April 30 Share Posted April 30 il y a une heure, Christophe a dit : Mais pour une partie sur la rive sud, je peux etre partant on joue habituellement le jeudi soir. C’est une soirée où tu pourrais t’arranger? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts