Aller au contenu

Bucket List (Jeux de 2016)


Hibou77

Messages recommandés

Mare Nostrum c'est... épique. J'avais fait venir "la totale" à l'époque. J'ai toujours le kit et je ne dis jamais non à une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pic2896170.jpg

 

Celui-ci est le seul qui me tente d'essayer de 2016 et je vais l'avoir en fin de semaine alors mon 2016 sera complété bientôt.

 

J'avais apprécié solarius mission, mais pas assez pour le conserver...  outre des problèmes de production, je ne me rappelle plus pourquoi je m'en suis tanné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebellion c'était bien. Pas certain de la rejouabilité à long terme par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, meemtyke a dit :

13 Days: The Cuban Missile Crisis, 1962 Cover Artwork

 

Bon petit jeu qui a quitté ma collection parce que je trouvais qu'il faisait doublon avec Watergate.  J'ai préféré garder ce dernier qui a un peu plus de "luck of the draw", mais un peu moins de bluffing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, meemtyke a dit :

Forged in Steel Cover Artwork

J'aime beaucoup Forged in Steel! C'est assez différent, il y a bien du hasard pour un jeu de ce poids, mais il ne me dérange pas.

J'essaie de le sortir depuis quelques semaines... sans succès. Faudrait que tu déménages sur la rive-sud de Montréal 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tawny a dit :

J'aime beaucoup Forged in Steel! C'est assez différent, il y a bien du hasard pour un jeu de ce poids, mais il ne me dérange pas.

J'essaie de le sortir depuis quelques semaines... sans succès. Faudrait que tu déménages sur la rive-sud de Montréal 😉

On aurait une panoplie de jeux à jouer ensemble je crois! J'ai lu des commentaires de certains Dragons au fil des ans sur ce jeu (il y avait aussi @rainmight me semble qui aimait ça...?). C'est le côté chance que je ne suis pas certain que j'apprécierais! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, meemtyke a dit :

On aurait une panoplie de jeux à jouer ensemble je crois! J'ai lu des commentaires de certains Dragons au fil des ans sur ce jeu (il y avait aussi @rainmight me semble qui aimait ça...?). C'est le côté chance que je ne suis pas certain que j'apprécierais! 

 

Pour un jeu de cette durée, habituellement la chance serait un gros non pour moi mais dans ce jeu, elle ne me dérange pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, rainmight a dit :

Je ne l’ai pas encore sorti mais je l’ai acheté d’un dragon qui l’aimait bien mais n’arrivait pas à le sortir 


Hum l'histoire se répète 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-26 à 17:39, Tawny a dit :

J'aime beaucoup Forged in Steel! C'est assez différent, il y a bien du hasard pour un jeu de ce poids, mais il ne me dérange pas.

J'essaie de le sortir depuis quelques semaines... sans succès. Faudrait que tu déménages sur la rive-sud de Montréal 😉

Mais pour une partie sur la rive sud, je peux etre partant 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christophe a dit :

Mais pour une partie sur la rive sud, je peux etre partant 🙂 

 

on joue habituellement le jeudi soir. C’est une soirée où tu pourrais t’arranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...