Fortiche Posted May 3 Share Posted May 3 On 4/25/2023 at 4:47 PM, PAPPY said: Mare Nostrum c'est... épique. J'avais fait venir "la totale" à l'époque. J'ai toujours le kit et je ne dis jamais non à une partie. On y a joué au Jab PAPPY 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
austin power Posted May 4 Share Posted May 4 Le 2023-04-30 à 11:11, Tawny a dit : on joue habituellement le jeudi soir. C’est une soirée où tu pourrais t’arranger? Je l'invite pourtant le jeudi soir mais il ne répond pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawny Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 6 minutes, austin power a dit : Je l'invite pourtant le jeudi soir mais il ne répond pas ! On s'est écrit en privée Christophe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted May 5 Share Posted May 5 Le 2023-05-03 à 20:00, austin power a dit : Je l'invite pourtant le jeudi soir mais il ne répond pas ! Je sais !! faut que je vienne... juste pas évident le jeudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomassabourin Posted May 16 Share Posted May 16 Quelques pas pire jeux… J’ai Insider que je n’ai jamais la chance d’essayer, J’ai le premier Manhattan Project, il parait que celui ci est beaucoup mieux… Odin m’intimide… et encore Clank! meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFafa Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 47 minutes, thomassabourin a dit : Quelques pas pire jeux… J’ai Insider que je n’ai jamais la chance d’essayer, J’ai le premier Manhattan Project, il parait que celui ci est beaucoup mieux… Odin m’intimide… et encore Clank! Clank c'est nul tu peux passer. A la gloire d'odin c'est excellent, je peux te le montrer à l'occasion. Pas si compliqué à jouer. Tyrant of the underdark c'est sympa, mais je penses l'avoir trop jouer... thomassabourin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migmeister Posted May 26 Share Posted May 26 On 4/25/2023 at 4:12 PM, Hibou77 said: Tous sont des jeux de 2016 qui ont été sur ma wishlist à une certaine époque (mais qui ne le sont plus). Suis-je passé à côté de quelque chose ? Valeria card Kingdom, fait la job comme option différente de Space Base, comme jeu de dés. Mais, ça prends quelques extensions pour être aussi bon que ce dernier! Hibou77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migmeister Posted May 26 Share Posted May 26 Voici ma liste!! Je possède, mais pas encore joué: Energy Empire, New Angeles et Cavern Tavern. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted May 26 Author Share Posted May 26 il y a 19 minutes, Migmeister a dit : Voici ma liste!! Je possède, mais pas encore joué: Energy Empire, New Angeles et Cavern Tavern. Yokohama est une version plus gamer de Istanbul. Ça a l'air d'un jeu compliqué, mais les mécaniques sont plutôt simples. Millennium, je me rappelle que j'avais trouvé ça overproduced, mais je n'ai pas gardé d'autres souvenirs de ma seule session. First Class est dans ma collection, j'ai aimé chacune de mes parties de ce jeu. Oracle of Delphi est une rareté : un jeu moderne de Feld qui n'est pas une salade de point. Par contre, tous les autres mécanismes feldiens classiques y sont ! Energy Empire est vraiment meilleur que le Manhattan Project original. C'est aussi un jeu très différent, ce qui est normal puisqu'il ne vient pas des mêmes designers. Migmeister 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted May 26 Share Posted May 26 Yokohama super jeu! Millennium est sur mes tablettes avec la 2e édition. Je veux vraiment l'essayer! First Class est un très bon engine builder! Oracle of Delphi est ...correct Energy Empire bon, mais ce n'est pas un grand jeu. C'est comme vide... Sherlock est cool, mais c'est un jeu solo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolin Posted May 26 Share Posted May 26 Je seconde Yokohama excellent jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts